Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 269 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
141
Et encore, ce prix c'est le prix dans la capitale, donc le plus cher du pays! desole les gars!!!
142
Y font des bons produits en colombie!! :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
143
C'est clair j'avais entendu la même chose comme quoi la colombienne, c'est pas monstrueux...mais bon à ce prix on va pas faire la fine bouche :clin:

on a bien ri...

144
Ouais enfin surtout le vert parce que le blanc et le blanc-marron ca fout la merde dans le pays!! :clin:
145
Humm on reviens au thème principal, je vais devoir couper des passages sinon :clin:
146
Franchement je trouve ca limite egalement ce que je raconte et je veux bien virer les messages qui parlent de zeub... qu'est ce que t'en penses?
147
Tu me l'a enlevé du gosier BaRna.

------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
148
Tiens hilarion, juste question de me dégouter, tu l'as minimal nation de robert hood sorti sur Mplant au milieu des nineties?
Même chose pour The Vision sur Metroplex ( avec Detroit One Circle ), je tuerais pour ces deux disques!

on a bien ri...

149
Sabline> Non on laisse, vu que c'est pas du prosélitisme, juste des avis perso et des expériences
Faya> Non, j'ai pas trop de trucs dans ce style. Moi mon truc c'était plutôt les prod européennes et acidcore du Middlewest. Mais un pote doit l'avoir ce Mplant, ça me dit quelque chose...
150
Minimal Nation c'est un double maxi tout noir? si oui je crois que je l'ai mais faudrait que je verifie :bravo:

hilarion> ok!... sinon j'en ai enleve un quand meme...