House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 507 918 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
faya vince
on a bien ri...
faya vince
Hors sujet : spank t'as un mail de ma part...
on a bien ri...
Anonyme
Hors sujet : faya-> je vais écouter mais ce soir (suis au taf là... à fond dans audiofanzine!).
Si c'est du bon, pourquoi ne pas le mettre en ligne?
faya vince
Hors sujet : je préfère pas...je préfère que ca reste comme ca tranquille et puis disons aussi, que je ne peux et ne veux pas
on a bien ri...
faya vince
Hors sujet : pour faire rapide, j'ai pas l'autorisation de faire circuler ses morceaux....le collectif dont je fais partie ne préfère pas que l'on éparpillent des morceaux un peu partout...désolé mais c'est comme ca
on a bien ri...
Anonyme
En tout cas respect pour le boulot on voit que c'est bien reflechi, bien applique... et surtout un grand merci pour le Innerzone Orchestra: j'ai mis qques minutes a me rappeller ce qu'etait ce morceau car meme si je l'adore faut rechercher entre les neurones qui a fait ca, quelle est la geule du disuqe, pas facile... mais en tout cas ce fut une tres bonne surprise, t'as pas des gouts de chiotte!!
SpankMe> j'ai ecoute tes prods et Bad Breaks m'a vriament impressionné!!! big respect!! t'as un bon son, y-a du boulot sur tout ce qui est mixage, c'est fort... y-a une paire de morceau que j'ai pas aime mais bad break et le morceau d&B c'est de la boule!
Anonyme
(je detesssste la neige!!!)
Lux
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
faya vince
Pour la neige, c'est du vite fait, elle s'est déja transformé en bouillasse de merde....
on a bien ri...
Anonyme
Citation : c'est la première fois que des gens de l'extérieur l'écoutent....
Pareil pour les miens donc hesite pas a me donner un retour egalement qd tu auras le temps !!
Moi je te ferai une critique plus constructive qd je l'aurais ecoute plusieurs fois... tu peux etre sur!
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
Hors sujet : Citation : désolé mais c'est comme ca
pas de problème je respecte... même si c'est pas mon esprit
Anonyme
faya vince
Hors sujet : pas trop le mien non plus à la base, mais bon....c'est le charme de la collectivité, on décident à la majorité....
on a bien ri...
Anonyme
Hors sujet : je vois... encore les méfaits de la démocratie!
faya vince
Hors sujet :
disons aussi qu'il y a une tendance à la parano
on a bien ri...
Anonyme
Hors sujet : je les ai récupéré en local, si tu veux les effacer (on est jamais trop parano
)
http://opm.panicnow.net
faya vince
Hors sujet : j'attends que sabline les aient et je les détruits....si il y a un pourrisseur qui trâine
enfin vu les daubes que c'est....
on a bien ri...
Anonyme
Hors sujet : le parano qui se respecte protège même ses daubes!
faya vince
Hors sujet :
...
on a bien ri...
Anonyme
a toute allure...
Anonyme
Anonyme
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
Hors sujet : l'icone pdf produit un pdf du texte de l'article en cours. ça sert pas à grand chose la plupart du temps (ça peut être bien sur les articles longs) mais fallait que j'implémente un truc comme ça pour ma boite... donc j'ai testé chez moi avant
pour les playlists... ben je préfère pas les donner, j'ai pas envie qu'on m'emmerde avec des histoires de copyright
- < Liste des sujets
- Charte