Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 624 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
2711

Citation : Le titre au 1000 versions et remixes!!!



dont un paquet de remixes dégueulasses.... :|

on a bien ri...

2712
Ca c inevitable avec autant de versions.... victime du succés!! c rare tout de même un titre qui fait autant l'unanimité!! house, techno, transe, bigbeat...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2713
Ce qui est moche, c'est de voir comment Josh Wink a été dépossedé de ce morceau..Il a déclaré plusieurs fois en interview qu'il était exaspéré de voir le nombre de remixes et de versions qu'il existent de ce track sans que malgré cela il ai vu la couleur de l'argent....

on a bien ri...

2714

Citation : c rare tout de même un titre qui fait autant l'unanimité!!


je me rappelle j'avais achete l'album a londres mais j'ai jamais pu l'ecouter en entier et franchement meme si higher state m'avais plus sur le dancefloor je l'ai jamais vraiment joué ni ecouter... pas un gros fan... mais bon comme tout le monde j'ai bien kiffé le bazar quand s'est sorti
2715
D'ailleurs je crois que son titre "Don't Laugh" a été aussi remixé à la sauce eurodance de façon sauvage!! pas de chance pour josh!!! quoiqu'un peu de publicité!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2716
L'album est plutot sympa, j'apprécie toujours des morceaux comme How's Music ou Hypnotiz'in :aime:

on a bien ri...

2717
Au fait on parle de Josh Wink... rien a voir mais Van Helden c'est un type qui comme l'autre a sorti des "tubes"... bin j'ai adoré le morceau "Love " de van helden qd s'est sorti... ché pas ca me foutais la chaire de poule ce morceau, mais faut dire que quand c'etait sorti je me la mettais sous le bras violemment etant donné que j'avais plus de copine car elle etait rentré dans son pays...
2718

Citation : D'ailleurs je crois que son titre "Don't Laugh" a été aussi remixé à la sauce eurodance de façon sauvage!! pas de chance pour josh!!! quoiqu'un peu de publicité!!


c'est vriament un morceau IMMONDE ce truc ou le mec rigole tout le temps... meme a l'epoque j'etais consterné par ce truc nul...alors aujourd'hui n'en parlons pas...
2719
C'éttait quoi déjà le Van Helden VS DJ Sneak, je crois qu'il y en a un que j'aimais bien...

 

 

2720
J'aimais bien son autre succés à josh "i'm ready" avec ce petit gimmick vocal qui revient tout le temps... simple et efficace!!

van helden "love" ? connais pas!! :noidea:

Le 1er titre de lui que j'ai decouvert c t "witch doctor" une bombasse aussi à l'epoque!! The Funk Phenomena aussi imparable avec le sample de redman!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD