House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 508 147 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Lebenn
J'ai dormi toute la journée hier et là je suis pas dans la meilleure des formes...
Heureusement qu'on a fait un peu de son vendredi soir avec Léon, sinon j'aurais l'impression d'être un gros ivrogne de base...
Anonyme
Lebenn
Alors elle a la gueule de bois la old school AF ?
faya vince
on a bien ri...
Anonyme

Lebenn
Mais j'ai plein de boulot
Anonyme
faya vince
Citation : 'Tain je suis pas frais frais...
Mais j'ai plein de boulot
même chose , vendredi j'ai rien foutu, en me disant c'est bon c'est le week end, je ferais ça lundi...résultat: aujourdhui aussi j'ai grave envie de rien foutre!
on a bien ri...
Anonyme
Pov Gabou
Dur le demenagement aujourd'hui
faya vince
Gabou>si j'ai bien compris tu rentres en france vite fait et tu repars aussi sec pour l'archipel nippon? t'as trouvé du taf sur place?
on a bien ri...
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
Gabou>si j'ai bien compris tu rentres en france vite fait et tu repars aussi sec pour l'archipel nippon? t'as trouvé du taf sur place?
Ben si j'ai bien compris, oui. Disons que comme je suis pas encore au point niveau comprehension des japonais, j'ai pas compris si ma demande etait en consideration ou acceptee (disent toujours peut etre, ces rigolos, alors faut comprendre quand c'est un peut etre oui, ou un peut etre non). Pour au moins un an et demi, et avec un vrai salaire
faya vince
Et toi? T'es dans quelle branche?
on a bien ri...
Anonyme
Citation : 2 semaines de vacances par an
tu vois sauleside c'est pour toi le japon....
faya vince
Citation : Et 2 semaines de vacances par an
hou la pour moi ça serait injouable de chez injouable
Tu resterais là ou tu es? ou tu bougerais sur Tokyo?
on a bien ri...
Anonyme
breed
Anonyme
en plus elle avait menti sur son nom ce qui a pas arrangé les choses....
elle s'est fait denoncé par sa collocatrice en bouquet final et s'est cassé fissa....
faya vince
on a bien ri...
faya vince
Citation : @faya: tu recrutes pas des gars qui ont un DESS d'info?
tu connais Unix? et tu te trouves ou?
on a bien ri...
Anonyme
breed
Pov Gabou
Citation :
hou la pour moi ça serait injouable de chez injouable
Ben le truc, c'est que mon boulot me plait, puis j'ai l'impression de plus ou moins toujours etre en vacance, en fait. Tant que je vis tout seul, ca me derange pas.
Entre faire du conseil ou bosser dans une SSII sur Paris avec 5 semaines de vacances et faire de la recherche au Japon, j'ai choisi
Citation :
(faut dire que la ba c pas compliqué...)
C'est clair
Citation :
J'ai une copine qui a vecu deux mois au japon et comme elle avait zero thunes
Ben je crois que c'est le mauvais plan de toute facon. Le truc qui tue, ici, c'est d'etre prof de langue etrangere (mais ca demande de connaitre le jap un minium). On demande rien niveau diplome, et tu gagnes plus que confortablement ta vie. Y a pleins d'americain/australiens qui font ca par chez moi, ca a l'air d'etre le pied.
faya vince
( juste pour infos, les salaires sont divisés par 2 par rapport au privé, mais en compensation, tu as 11 semaines de vacances par an et dès la première année )
on a bien ri...
- < Liste des sujets
- Charte