Sujet House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 380 660 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2211 Posté le 19/04/2004 à 16:02:56
C mort la techeuno!!
comment ca je passe par la fenête et pas par la porte ?
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
comment ca je passe par la fenête et pas par la porte ?
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2212 Posté le 19/04/2004 à 16:03:42
C'est bizarre en te lisant je pensais a la meme chose
c'est pas forcemment dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes ...
ok je
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
c'est pas forcemment dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes ...
ok je
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2213 Posté le 19/04/2004 à 16:09:21
C'est pas mort la techno quand c'est bien fait et produit par des mecs qui on des trucs à faire passer, checker les disques de gars comme Villalobos par exemple.
En ce moment la scène minimale me fait particulièrement tripper ( Perlon, Telegraph, Playhouse, Minus, Traum, Trapez, Kompakt etc...).
Moi c'est la scène House que je trouve mal en point en ce moment, la scène new yorkaise montre ses limites et tarde à se renouveler...
Les trucs à la Miguel Migs, disons que j'étais très fans vers 1998/99 ( à l'époque ou j'écouatis des labels comme Naked Music ou Large ), mais aujourdhui, je trouve ca bien trop léger..
Ce qui fait qu'en house, je me suis recentré éssentiellement sur la prod de Detroit ( Sound Signature, kdj, Pandamonium, Third Beat...)
En ce moment la scène minimale me fait particulièrement tripper ( Perlon, Telegraph, Playhouse, Minus, Traum, Trapez, Kompakt etc...).
Moi c'est la scène House que je trouve mal en point en ce moment, la scène new yorkaise montre ses limites et tarde à se renouveler...
Les trucs à la Miguel Migs, disons que j'étais très fans vers 1998/99 ( à l'époque ou j'écouatis des labels comme Naked Music ou Large ), mais aujourdhui, je trouve ca bien trop léger..
Ce qui fait qu'en house, je me suis recentré éssentiellement sur la prod de Detroit ( Sound Signature, kdj, Pandamonium, Third Beat...)
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2214 Posté le 19/04/2004 à 16:15:48
Back from Shanghai .... yeaaaaaaaaaah week end hardcore
Dites moi, est ce que vous connaissez les trois quatres premiers morceaux qui sont sur le live de Fowlkes & Co qui est sur le site du pote a Lux ... c t la soiree Body Massage. J'adore ces premiers titres et j'aimerais bien les choper.
C clair qu'il est pas enormissime, mais un morceau comme Let's Ride me rattrape le coup a mort, j'adore ce titre, j'adore ce mec en general ...
Sinon la peche en ce lundi ??
Dites moi, est ce que vous connaissez les trois quatres premiers morceaux qui sont sur le live de Fowlkes & Co qui est sur le site du pote a Lux ... c t la soiree Body Massage. J'adore ces premiers titres et j'aimerais bien les choper.
Citation : pas cool cet histoire de Larkin "réchauffé
c'est clair, ca me fait penser au dernier Dave Clarke à qu'il est arrivé la même chose...
C clair qu'il est pas enormissime, mais un morceau comme Let's Ride me rattrape le coup a mort, j'adore ce titre, j'adore ce mec en general ...
Sinon la peche en ce lundi ??
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2215 Posté le 19/04/2004 à 16:23:13
Hello
Pour le mix d'ddy flain Fowlkes, je vais écouter ca et je vosi sis je peux t'aider...je te promets rien mais bon..
Pour le mix d'ddy flain Fowlkes, je vais écouter ca et je vosi sis je peux t'aider...je te promets rien mais bon..
on a bien ri...
Anonyme
521410
2216 Posté le 19/04/2004 à 16:32:40
Nanchang> tu te rappelles le morceau dont je t'ai parle et qui me prenait la tete? bin je l'ai mis ici pour deconner: /compo/forums/t.36040,gt-gt-gt-musiques-de-film-compos-des-membres-lt-lt-lt.html
voila si t'as 5 minutes... ca manque d'une basse mais bon j'y ai pas touché depuis le week end d'avant...
voila si t'as 5 minutes... ca manque d'une basse mais bon j'y ai pas touché depuis le week end d'avant...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2217 Posté le 19/04/2004 à 16:34:27
Vers 6 minutes le morceau avec le sample de gratte funky était sorti sur Underground Therapy, le label de Roy Davis jr..pour le reste
Faudrait que j'ai un peu plus de temps et autre chose que ces merdes de en plastoc du taf pour écouter ca...
Faudrait que j'ai un peu plus de temps et autre chose que ces merdes de en plastoc du taf pour écouter ca...
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2218 Posté le 19/04/2004 à 16:42:32
Ralala .. suffit que j'arrive et c reparti ce forum Mode Chevilles Qui Enflent [ON]
je vais regarder ca FVinc' ... merci deja, je connaissais pas ce label ...
Sabline --> je vais jeter une oreille a ton morceau, pas de blem'
je vais regarder ca FVinc' ... merci deja, je connaissais pas ce label ...
Sabline --> je vais jeter une oreille a ton morceau, pas de blem'
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2219 Posté le 19/04/2004 à 16:46:39
Le nom exact du label, c'est UNDAGROUND MUZIK THERAPY..
Pour plus d'infos http://www.geocities.com/obraziel%40prodigy.net/
et là pour la disocgraphie https://www.discogs.com/label/Undaground_Therapy_Muzik
Pour plus d'infos http://www.geocities.com/obraziel%40prodigy.net/
et là pour la disocgraphie https://www.discogs.com/label/Undaground_Therapy_Muzik
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2220 Posté le 19/04/2004 à 17:09:04
C coooooooool ca, ouais moi je dis vive la camaraderie ouaiiiiiiiiis ...
comment je suis grave naze aujourdhui ... fo pas faire attention a moi ...
comment je suis grave naze aujourdhui ... fo pas faire attention a moi ...
- < Liste des sujets
- Charte