House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 502 953 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

Pakupaku (lcl)

Citation : j'ai l'impression k'aujourd'hui on obtiendra pas grand chose d'intelligent de nos discussions
tu disais ???

sauleside

sauleside

Citation : 2. Hickory Daily Record Ken Charles Barger, 47 ans, se tua quand le téléphone le réveilla à son domicile à Newton, N.C. En pensant attraper le combiné, il empoigna son Smith & Wesson 38 Spécial, et se tira une balle dans l'oreille.

je sens ke je vais tout m'lire là !

Anonyme

ils viennent aux trans le meme soir que kraftwerk...avec vitallic....

# nanchang #

Pakupaku (lcl)

Anonyme

faya vince

Citation : D.H.S (Dimensional Holophonic Sound) - The house of god
un track de daniel bell qui déchire grave, mais que je conseille absolument dans son surgeon remix qui est une boucherie hardtechno absolue

on a bien ri...

Anonyme

Citation : surgeon remix
ma femme etait une grande fan de surgeon...dommage que le temps est eu raison de ses prods

Lux

breed

sauleside

Hors sujet : >LCL : mouaarf s'en est preske incroyable !

Lux

# nanchang #

Lux - le fait de pas avoir a transporter tes cds, aucune chance de les rayer, toucher vynil sur du mp3 ... après pour le mix en lui-même je ne connais pas assez les possibilités, ca doit se valoir aux nombres de fonctions.

Anonyme

Lux

faya vince

Citation : ma femme etait une grande fan de surgeon
T'es sérieux Kamaro?..chanceux va!
on a bien ri...

Lux

Mmm g faim!! c l'heure faut dire!!

Lux

sauleside

Citation : enfin de la vodka redbull
Ouais !

breed

Rien ne vaut le grain et le toucher du vinyl!

# nanchang #

De mon coté, j'espère que l'on trouvera de plus en plus de mp3 payants, sur des sites de label, car ca permet vraiment de gouter a tout, sans pour autant avoir a s'équipper dans du matériel onéreux. Est ce que les vynils devraient etre réservés au djs ?? je ne pense pas ... alors si je peux écouter les prods de chez Kompakt ou Djax Up sans acheter de platines et sans acheter de vynil, mais au moins les mp3, je crois que tout le monde est gagnant ... mais ouai, il y a un risque sur l'effet P2P ...

# nanchang #

Citation : De plus le touché vinyl sur final scratch c de l'enfume car la plus grande qualité du vinyle ce sont les repères visuelles qui indiquent l'emplacement des break, des intro et outro sur le skeud et ca avec final scratch tu l'as pas
La je suis pas d'accord, avec Traktor FS, tu as les formes d'onde de tes tracks, donc tu vois parfaitement les breaks, outro, intro etc etc ... c super visuel et très précis pour aller vite d'un endroit a un autre ...

# nanchang #

Citation : Mixer avec des cds ou des mp3... quel cauchemar!
Rien ne vaut le grain et le toucher du vinyl!
Ca me scie de lire ça ... c dommage que le djing soit un milieu très conservateur ... en espérant que Ableton Live te dynamise un peu tout ca ...

Anonyme

Ce thread va trop vite pour nos vieux cerveaux
- < Liste des sujets
- Charte