House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 503 186 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

Anonyme

Anonyme

Citation : il s'agissat d'un clash generationnel sur final scratch, le mix mp3, la house nation qui se meurt et les vieux cons comme moi qui regrette le passé, quand on etait plus jeune et innocent!! debat passioné mais tres interressant toute en courtoisie entre gentlemen de bons gouts!!
j'ai lu en vitesse mais j'ai tout lu... 'ffectivement ca sent le combat Old/New school!!! c'est rigolo car en meme temps tout ce qui a ete dit est vrai et les changements sont carrement impressionnant entre aujourd'hui et y-a 10 ans...
serieux tu regrettes le passé? moi je regrette de ne plus mixer (j'ai encore plein d'idees merde, mais plus de skeud...! ) mais pour le reste ca va pour l'instant

Anonyme

Citation : 'ffectivement ca sent le combat Old/New school!!!
on pourrait croire si on met ds le camp "new school" nanchang par ex... sauf que ya moi aussi, qui autrefois (grossomodo ya 13 ans) ne jurait que par les diques noirs.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

faya vince

Citation : debat passioné mais tres interressant toute en courtoisie entre gentlemen de bons gouts!!

on a bien ri...

# nanchang #

mais aussi, vla le vent que je me suis pris sur le rip de Modulation, m'en fous, vais le faire quand meme ... na !!

faya vince

on a bien ri...

# nanchang #

Aaaaaaaaaaaaah l'amuuuur ...

Human Koala

Lebenn

Citation : Pour moi ici il y a no combat....ou alors on est dans la meme tranchée...
ça c'est beau !! et tellement vrai !!

Lux

Citation : serieux tu regrettes le passé?
bah je regrette les soirée du passé effectivement!! les soirées ou y avait un son plus varié et non des autoroutes sans surprise!! des soirées ou tu allais même quand tu connaissais pas les dj's car tu avais soif de decouverte.. enfin bref quand tu aimes la deep house et la house c dur de s'eclater sur un dancefloor en ce moment!! par contre si t'aimes la progressive et la tek house bien dark oui y a encore de quoi faire!!

faya vince

Citation : Pour moi ici il y a no combat....ou alors on est dans la meme tranchée...
+1...pour moi ca devrait être le leitmotiv de ce thread...
on a bien ri...

Human Koala

https://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=54622&package_id=75400&release_id=241744
et la faq en anglais
http://www.audiosynth.com/scfaq.html

Anonyme

faya vince

on a bien ri...

sauleside

Citation : mais aussi, vla le vent que je me suis pris sur le rip de Modulation, m'en fous, vais le faire quand meme ... na !!
Tu l'as aussi et tu peux le ripper alors ke je me fais chier à chercher un gars ki pourait me le faire et vu ke je trouve pas, je suis sur le point de m'acheter une carte d'aquisation ki ne me servira k'une fois, à un moment où je reçois mon avis d'imposition ki me dit ke sur les 3 derniers mois de l'années ils vont me prendre 325 euro !!!!!!!!!!
on s'fout d'la gueule de ki là

Human Koala

Hk

Human Koala

faya vince

on a bien ri...

Lux

sauleside

bah si, mais ça va être crado non ?

Human Koala

pour pure data et max : je te conseille le site de idecibel
http://www.idecibel.com/
c'est actif et il y a plein d'exemple pour pure data et max ainsi que des tutoriaux
Hk
- < Liste des sujets
- Charte