Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 380 661 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3051
Comment qu'on les met en ligne ?? :oops:

J'ai sélectionné des photos elles sont sur mon bureau....

Mais aprés ?

------------------------------------------------------------
Une bonne Bassline© bien grasse et bien acidulée !
3052
Met les photos sur ton profil d'afien puis tu copies les liens pour les mettre dans le thread
3053

une déco de Vasarely.

Rythm & Sound (Germany)

Pierre Bastien, sa trompette et son mécanisme pour fair marcher son clavier.... :aime:

Son meccano qui fait office de boite à rythmes, ahurissant........ !

Trompette et tube dans un verre d'eau.

quelques mots échangés avec Luke Vibert en fin d'aprés midi puis je l'ai shooté ! :bravo2:

Luke en Live

I LOVE ACID, ACID ACID !!!!!!

Si vous voulez les voir en plus grandes, mattez mon profil !

:bravo2: :bravo2:

3054
Génial le meccano, comment ça marche?
3055
Je vous explique tout ce soir promis là je dois partir !

Mais c'est de l'hallu, j'ai un tas de photos mais ca serait trop long de tout mettre !

A ce soir !

3056

Citation : hé les djax ne sont pas tous rouge y en a des vert des marrons et des transparents il me semble

non mais tous les DJAX 193 si ;)
3057

Citation : Je vous explique tout ce soir

Citation : promis

Le LOwFrequencies c trop un menteur mechant ... suis reste comme un c... et j'en sais toujours pas plus ... jsuis vexe a mort ... t'as interet a faire une explication beton a base de schemas, projections spatiales, demos audio et interview du gonz, sinon ..............

:fache2:
3058
On se calme je suis pass rentré chez oim hier, j'ai profité de ma copine alors :bravo2:

Eh bien en fait, il doit se servir d'un controlleur (j'ai pas bien vu c'était derriere son petit "synthé" commandé), ce controlleur lancé les différentes parties du meccano avec plus ou moins de rapidité, ensuite il reglé la synchronisation de la rythmique du meccano avec la ligne de basse de son synthé "qui joue tout seul" (un petit systéme electronique basé d'engrenages et d'élastiques :oo: qui fait tourner une sorte de cylindre avec pleins de petites "bites" tout autour et qui en tournant appuie sur les touches du synthé, les explications sont peu être pas trés clair, mais mieux je peux pas !

Je vous envoie une photo du meccano et du petit synthé en détail quand je rentre chez moi.

Mais en tout cas voir ça en live c'est impressionant, pas de séquenceur :oo:

3059
C un bon debut d'explication ... mais je trouve que te laisses bien distraire ...

doit y avoir des videos de ce mec qqpart, je vais chercher ca, je vous tien au jus ...
3060
Rien trouve jusque la ... mais y'a de la tof ...

Sinon y'en a qui ont lu le bouquin "Kraftwerk - j'etais un robot" de l'ancien membre Wolgang Flurt ?? je suis en plein milieu et c pas mal du tout ... tendus les gars qd meme ... ca fait bizare d'aoir autant d'anecdotes sur un groupe, surtout quil y a bcp de desaccords.

Le bouquin a d'aileurs failli etre interdit de sortie par les membres actuels ...