Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 618 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3061
Ce bouquin est vachement décrié...apparement ca sent le règlement de compte tout ça.
Entre autres pour une obscure histoire de conception d'une boite à rythme dans les seventies...

on a bien ri...

3062
Ca ne m'etonne pas ... y'a bcp de passage ou il denigre les autres membres, et lui est tout plein d'amour ... et on qu'un seul point de vue ... c interesant qd meme, y'a des anecdotes sympas
3063
Salut!!

le mec qui a ecrit le bouquin c celui qui a sorti un album solo recemment ? qq'un l'a ecouté ? ca donne quoi ?

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3064
Il fait une carriere solo ouais ... j'arrive pas a trouver si c lui qui vient de sortir un CD, mais il semblerait ...
3065
Il aavit déja sorti un album en 97 sous le pseudo de Yamo si mes souvenirs sont exact...m'avait pas laissé un souvenir impérissable :|

on a bien ri...

3066
Bah il me semblait avoir entendu parler d'un truc recent (moins de 6 mois je pense) mais p'tet que je me gourre!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3067


c celui la ... 1997 exact Faya ... Time Pie de Yamo ...

le gars a l'air de bien complexer et de se "venger" pour se sentir mieux ... disons que pour moi, etant a la moitie du bouquin, l'interet de ce dernier n'est pas explicite. J'arrive pas a trouver la motivation premiere du livre ... c un enchainement d'anecdotes et souvent il exprime son desaccord et les differences de point de vue en mettant en avant les origines sociales differents et sa vision du groupe ... mais c un rapport unidirectionnel, il faudrait avoir un avis des autres ... ceci dit, c pas parce que ils ont fait de la bonne zic que c pas des cons ... peut etre hein ... j;en sais rien moi, mais ca ne merite pas un livre que d'exposer la connerie ou les desaccords de tes anciens collegues ... si conneries ou desaccords il y a ...
3068
Hou la j'avais oublié cette pochette particulièrement kitch :mrg:

Nanchang>tu as lu l'autre biographie sur Kraftwerk : Kraftwerk, le mystère des hommes machines de Pascal Bussy ?
C'est beaucoup plus centré sur leur musique que sur les potins ou les engeulades à deux balles..

on a bien ri...

3069
Bah de nos jours tout le monde d'un peu connu règle ses prob' pas livres interposés... comment ramasser un peu de monnaie tout en evitant le psy (qui t'en ferais debourser) :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3070
C'est clair..... :|

on a bien ri...