Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 647 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3151
Alors cette soirée?...le son était sympa?...et les meufs ? :mrg:

on a bien ri...

3152
Oué le son a été refait y a pas tres longtemps et il est nettement plus net et moins brouillon qu'avant.. un peu plus de light aussi... des filles partout mais evidemment bcoup d'etudiantes toutes jeunette... enfin y en a des bien fresh quand même!! lol en plus g retrouvé un pote de ma region d'origine (nancy) que j'avais pas vu depuis 5 piges au moins et il est ds l'organisation de soirée donc ca peut être sympa pour me faire des nouveaux contacts!! :8)

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3153
The Bucketheads "the bomb" l'original c'est "street player" du groupe Chicago, c'est une tuerie de l'espace avec des cuivres terribles, dans lequel on retrouve absolument TOUS les sons du remix.
J'avais vu Kenny Dope mixer (sur CD d'aileurs :nawak: ) les deux ensemble (original et remix) une vraie boucherie!

 

 

3154
Merci Lebenn pour les infos sur The Bomb :boire:

Lux>la musique était au niveau sinon?

on a bien ri...

3155
Vince : disons qu'au depart c mal parti avec une tek house plutôt comme j'aime pas du tout... moitié clubby moitié dark moitié fg style... euh ca fait bcoup de moitié ca... ensuite c enchaine un live de 2 laptop (Sheeq & French Kisz du label http://www.soulshake.org) qui distillait une tek house plutôt deep et groovy et ensuite Tom Parris a bien monté le niveau avec un set comme je disais qui a commencé tres chicago style, bon pied, gimmick funky entremelé de qq nappe mais sans être chargé, plus ma came!! :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3156
Salut!

Je viens de pécho le dernier album/projet de Theo Parrish ( sous le nom de The Rotating Assembly ), je ne saurais qeu trop le conseiller à tout les amateurs de House rough, deep & funky.
Rien à voir avec le dernier Moodymann ( sous le nom de Black Mahogani ) qui lui est bien décevant :|

on a bien ri...

3157
Mmm ca me donne envie d'aller depenser des sous ce que tu me dis!! :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3158
Salut!

Moi je viens tout juste de découvrir l'album d' O T X, une espèce de symbiose electro musique de film ...putain c trop bon serieux !!! :bravo: ce qui aime les trucs electronica, décapant et deep a la fois, qui aime s'évader bah c pour eux !!!!

ya son site aussi qu'est à voir franchement , ya un vidéoclip bien foutu limite ya un coté "pochette boards of canada" > c www.o-t-x.com

voili voilou !! cetait mon chtit post à moi tout modeste :mdr:
3159
Analogik -> la photo sur ton profil :aime: :aime: :aime:

 

 

3160
Lux>Tu devrais apprécier, il y une vigntaine de musiciens qui on participer au projet, mais au final on reconnait toujours la patte de Theo Parrish, il a pas lissé sa musique comme a pule faire Moodymann récemment ( ce qui lui a fait perdre ce qui faisait son charme. Il ya des coprods de Rick Wilhite et Marsellus Pitman...Je pense que je tiens mon disque de l'été!

on a bien ri...