Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Elle est sortie de l'hopital alors elle est contente: elle se reveille chez elle, c'est cool... puis la elle se repose une dizaine de jours...normal apres ce qu'elle a eu!
En tout cas elle a eu tres tres chaud et moi aussi... !
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3168Posté le 07/06/2004 à 16:07:27
Voila une bonne nouvelle ...
J'ai fait écouter ton morceau à ma petite équipe ce week end et il a fait l'unanimité!
Ils on surtout apprécié l'originalité et la personnalité de ta musique!
Dans les moins, certains n'étaient pas très fans de ton beat, non pas au niveau de la programmation mais plus des sons employés .
Citation : Tout est bien qui fini bien heureusement!!!
ouais mais c'etait auch: le jour ou l'embollie s'est declanchée 90% de ses poumons ne fonctionnaient plus...ca calme... Ce qu'il se passe c'est qu'il lui manque une proteine pour la coagulation du sang donc elle fait des caillots...bref toute sa vie elle va devoir prendre des medocs pour ca et faudra qu'elle se surveille car elle peut faire d'autres embollies...
Citation : J'ai fait écouter ton morceau à ma petite équipe ce week end et il a fait l'unanimité!
Ils on surtout apprécié l'originalité et la personnalité de ta musique!
J'les kiffes tes potes!!!
Citation : Dans les moins, certains n'étaient pas très fans de ton beat, non pas au niveau de la programmation mais plus des sons employés .