House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 508 649 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
sauleside
Citation : En ce qui me concerne, il est pas question que je mette un ordi sur scène, même piloté par final scratch. Faudra qu'ils trouvent mieux que ça pour que j'utilise autre chose que des disques.
Anonyme
Citation : Faudra qu'ils trouvent mieux que ça pour que j'utilise autre chose que des disques.
ben oui.... c ce qui s'est passé
(j'utilise pas FS moi...)sauleside
Lux
Citation : En ce qui me concerne, il est pas question que je mette un ordi sur scène, même piloté par final scratch
Ca n'induit pas que tu utilises FS mais je pensais pas que Live 4 tournait sans ordi!!
Anonyme
sauleside
Lux
Pakupaku (lcl)
Anonyme

sauleside
Pakupaku (lcl)
Lux
Anonyme
enfin bon en même temps ces mecs là on s'en fout vu qu'ils dansent jamais...

Anonyme
Citation : C'est quand même dingue cette idée comme quoi mixer autre chose que du vinyle ça serait un sacrilège
c'est pasque que le petit monde des djs est fortement ancré dans la tradition
Anonyme
Citation : C'est quand même dingue cette idée comme quoi mixer autre chose que du vinyle ça serait un sacrilège
seul le son est important, peu importe le support...après chacun ses préférences...
Anonyme
Anonyme
ceux qui l'utilise, vous avez déja joué des morceaux encodés en mp3 sur du gros son ? ça donne quoi ?
# nanchang #
quelqu'un a écouté le petit mix fait par ma pomme sur le site opm ?? ca serait cool d'avoir des avis les gars .... ;)
Anonyme
à mon tour de déconner!
breed
Lebenn
Anonyme
faya vince
Kamaro>tu la vends toujours ta Mackie 1202 ( j'ai besoin d'une table avec 4/5 entrées stéreo ), c'est pour mes jams d'impros avec ma petite bande de potes...
on a bien ri...
Anonyme
mon cousin l'a prise pour essayer de faire du son dans son squatte mais je lui reposerais la question....
faya vince
on a bien ri...
- < Liste des sujets
- Charte