Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Je sais pas, pour ma part, je ne me fais jamais agressé, il faut être prudent dans ses propos.
Fin de l'histoire.
Je cherche pas les polemiques, ou à exciter les forums, juste la pour donner et avoir des conseils.
Aprés, j'oblige personne à acheter mes skeuds sur fcom (mince oups lol, on m'a demasqué! ).
Moi j'suis vexe, j'avais prêté mon HIT 406FR à Guetta mais i'mla pas rendu...i doit avoir trop peur ke je ponde un album et ke jl'ui pompe de la part de marché
C pas un prob' de fiereté... finalement on se prends la tête pour rien car on est d'accord sur le fond... moi perso je parlais pas des artistes mais d'une espèce de reccuperation... la starification c pas les artistes qui la crée c le marketing... regarde FG par exemple maintenant il passe plus vraiment de decouverte... voila je suis p'tet un vieux con à la francis cabrel "c t mieux avant"... mais mon message c t juste un regret par rapport à une certaine fraicheur de la scène ou on s'eclatait autant devant un dj inconnu que devant Jeff mills!! voila sinon moi je m'en tape de l'underground et de l'overground... juste de la bonne musique et si ca se vend c tant mieux!!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"