Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 587 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3391
D'abord bon anniversaire et merci de ne pas avoir prete attention a ce debat...
il a l'attitude...il passe des morceaux merveilleux...il mixe a peine...il s'en branle...
3392
Joyeux anniversaire jeune sabline!!! :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3393
Pour la villette il remplacait akuphen en derniere minute il s'est planté ca arrive...

quand je disais que les gens n'aime pas les stars...a chaque fois que l'on me parle de bangalter on me parle de cette soirée...a croire que tout le monde y était....
3394

Citation : il mixe à peine..il s'en branle



un pur dj quoi :| ...c'est marrant j'ai pas la même définition que toi d'un mec qui " a l'atitude " comme tu dis..

on a bien ri...

3395

Citation : il mixe a peine...il s'en branle...



ah? ben merci de prévenir ça va m'éviter de perdre mon temps à aller écouter ça. :??:


bon anniv' Sabline! :fete:
3396
J'ai jamais dit que c'etait un pur dj detend toi...

moi j'aime la musique pas la technique
3397

Citation : et qui se casse pas trop la tête...


ce serait dit pour Guyman je serai + d'accord mais le bangalter je l'ai vu plusieurs fois dont une à une astro d'y a qqs temps maintenant en mix+"live" avec un un simple dj70mkII l'avait plutôt bien déchiré...fin bon, j'dis ça j'dis rien...je me suis essentiellement arrêté à leurs prestations live période homework.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3398
Ce n'est pas parce que l'on met deux disque calé comme un ordinateur que c'est bien non?
3399
Sauleside je jouais apres lui!!!!!
3400
Bah pour un dj, un minimum de technique ne fait pas de mail..surtout que Bangalther joue pas gratos à ce que je sache... des gars qui joue du bon son, avec de la technique et qui galère pour trouver des bookings, il y en a un paquet.

on a bien ri...