Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 638 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3381

Citation : _lux_

c clair que les gens se lache plus devant des references c ce qui m'a fait arreter de jouer...



bah voila c à ca que je faisais allusion car les chapelle underground je m'en fous.. et si guetta (enfin son pote) faisait des bon track je les jouerais mais comme c pas le cas.. enfin bref!!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3382
Ca y est la brise est passée ??

Citation : t juste un regret par rapport à une certaine fraicheur de la scène ou on s'eclatait autant devant un dj inconnu que devant Jeff mills!!



C pour ca que je rêve de pouvoir faire un petit trou dans cette ville car personne ne joue de la tek et Jeff Mills est jamais passé ... donc pas de comparaison, et au pire, ben je me serai fait plaisir ... c ca qui compte non ?? et si en plus ca fait plaisir a d'autres alors je lève mon verre et j'enchaine ...

Que du bon football en perspective ...
3383
Je pense que l'on est tous d'accord pour dire que c'est la musique qui compte avant tout, underground ou pas, c'est le kiff qui compte...ok, c'est un lieu commun mais il est toujours bon de le rappeler.
Je préfère un bon petit set qui me remue comme il faut d'un obscur dj qui mixe sur deux vieilles bst des bombinettes funk 80, qu'un Thomas Banghalter chiant comme la mort sur Vestax...

on a bien ri...

3384
Moi thomas je le trouve pas du tout chiant comme la mort quand il mixe....

c pas specialement technique mais il y a l'attitude....

mais bon ....
3385
Salut tout le monde

Bin aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 27 ans! (on s'en branle c'est vrai...)

sinon j'ai relu les threads de lutte et sincerement j'ai vraiment pas compris ce qu'il s'etait passé! j'ai carrement pas compris quel etait le soucis dans cette affaire!!! m'enfin je cherche pas a comprendre...
le seul truc que j'ai cru comprendre c'est que quelqu'un a fait un remix pour un pote qui s'appelle Michel et un autre a prete une boite a rythme a Jeff Mills!! bin avec ca on est bien avancé!
3386
Ouais, bah perso je me souviens d'une fois à la Villette ou il aurait été de bon ton qu'il mette fin vite fait à son set...Il avait réussi à vider la salle en moins de 15 minutes: un exploit!



Bon ANNIVERSAIRE SABLINE :fete:

on a bien ri...

3387
Merci vieux frere!!

kamaro> je me demande bien ce que tu veux dire par "il a l'attitude"!!
3388
Joyeux Anniv Sabline !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3389
Merci mon Sauleside! c'est gentil! :clin:
3390
Bangalter y doit plus trop mixer depuis un moment nan ? enfin sauf p'tet à la Miami conference...

Moi je fais la difference entre les gens qui sont dj's ds l'ame et qui aime le mix et les gens qui utilisent le mix comme outils promotionnel pour vendre leur prod ou leur compil' et qui se casse pas trop la tête... y a tellement de gens qui aiment ca et qui mixent bien alors voir un gars qui fait la gueule et qui se rend pas compte de la chance qu'il a de pouvoir s'exprimer... c juste ca qui m'ennuit...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD