Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 580 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3571
Developpement informatique de logiciel specifique orienté base de donnée, gestion et statistique...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3572
Dev/intégration web :mdr:
3573
Mairie...

 

 

3574
Education Nationale/Ressources Humaines, je recrute le personnel contractuel/vacataires entre autres.

on a bien ri...

3575
Y'a de la pointure en info et en glande la ...

Je commence juste dans l'export de granit la ... de Xiamen vers l'allemagne puis France après ... si certains veulent prépare leurs obsèques, mettez vous ensemble ca fera prix grouper pour l'export de pierre tombale ... :diable:
3576
Et du marbre pas chère pour ma salle de bain ? :mdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3577
Alors Faya, tu m'embaucherais ? :ptdr:
3578
Yo!
Je suis en train de dejeuner: bout de gateau de la veille + coca-cola bien frais... j'aurais bien pecho une binouze mais au bureau ca le fait moy-moy

sinon moi je bosse comme admin reseau au service economique de l'ambassade, et je m'occupe de l'Equateur et de Panama (ou je vais la semaine prochaine)... et l'an dernier je m'occupais du Guatemala et du Venezuela...
3579
J'ai envoye un mail a une p'tite meuf mardi soir...la on est jeudi matin et j'ai pas de news: peut-on homologuer ce Strike?? :lol:
3580
Moi webmaster dans une asso culturelle ;o)
pas violent non plus.

Hk

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."