Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 537 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3671
Je suis d'accord avec lux...c'est bien mais la rythmique est maigre...

tu devrais reflechir pour le sampler car c'est un bon moyen de mixer ta rythmique initial house qui donne la dynamique et une boucle samplée a l'arriere soit une sous loop plus acoustique. cette combinaison est tres utilisée et donne de bon resultat.
perso je pense pas qu'une BAR soit tres utile ou pourquoi pas une mpc1000...
dans quelque temps je suis sur que ca vaudra pas trop cher...

en fin le resultat est deja plaisant a ecouter...
3672
Ok ben ça me fait vachement plaisir vos remarques, merci.

Kamaro-> Quand on aura du temps j'essaierai ta recette, merci. Comme je suis pas DJ, j'ai un peu de mal à voir comment les autres prods sonnent, ou quelles techniques sont utilisées. Pour le moment on compose, on règlera ce genre de problèmes à la finition.

 

 

3673
Merci Lebenn ...

pas besoin d'un sampleur de fou non plus ... meme un fruity en stand alone avec des samples de bonne qualité peut faire l'affaire a mon avis ... le tout c le travail sur les samples et leur mixage ...
3674
Pour le sampleur c'est pas un souci, on a le triton, ou on ressortira le S2000 de mon pote qui prend la poussière... Fruity et autres... Disons que moins on se sert de l'ordi mieux on se porte lol !

 

 

3675
Rien à voir mais je suis croque, demain je récupère ma Motu et je pécho mes Mackie HR624...( j'ai réussi à vendre mes platines ) :aime:

on a bien ri...

3676
Cool vince!! quoique vendre mes MKII ca me briserait le coeur! :clin: mais c quoi cet expression à la Jean Gabin "je suis croque'" ? ah wi thread old school oblige!! :mdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3677
C'est clair que pour les Mk2 ca me fait un peu iech, mais d'un autre côté j'y touchais plus du tout ces derniers temps ( depuis presque un an en faite ). Je passe tout mon temps à la prods et elles étaient carrément débranchées...
Je suis croque est une expression que l'on utilise pas mal dans mon coin ( 9.4 style )...Et Jean Gabin est l'une de mes idoles :mdr:

on a bien ri...

3678
Ah c sur que si c pour les laisser prendre la poussière autant les vendre à qq'un qui les fera revivre et p'tet qu'une des tes futures prods tourneront dessus un jour... héhé :8) :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3679
..le mec à qui j'ai revendu le tout était plutot branchouille hip hop ( pour l'anecdote c'était le gars qui m'avait vendu la PS626, ils va passer de vieilles BST cradingue à de la mk2...).
Par contre la Gemini me reste sur les bras..et je vois pas comment je pourrais vendre cette chiotte :(

on a bien ri...

3680
Ta gemini à part la donner à un gosse pour qu'il se fasse la main ou la mettre à la poubelle ca m'etonnerait que tu specules bcoup dessus... sachant qu'aujourd'hui pour à peine 150 euro t'as des mixettes plus que honnête!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD