Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 503 173 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
8951
:mdr:

on a bien ri...

8952
J'ai retraverse paris a pied pour rentrer chez moi mais j'avais une banane terrible

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
8953
C bon les bananes!!

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8954
Kamaro : oui en fait a liffré a 15 bornes mais j'etais au bahut a jolio-curie

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
8955
Ca c'est de la cuisse :humm:

on a bien ri...

8956
A oui c'est vrai tu me l'as deja dit...excuse moi...
8957

Citation : moi j'en suis....héhéhé

ouais ok Kamaro, mais si on fait un classement, je suis ton supérieur hiérarchique !

Citation : Technique (3/10)

C'est quoi cette Jungle de supermarché ?
Franchement j'aime pas du tout ! Je me suis faite looser par l'etiquette - pas contente !!!
Les sons sont très moyens, la basses est nulle, la rythmique ... bof !

Artistique (3/10)

Ce n'est pas original, ça n'a aucune pêche, l'atmosphère est monochrome ...
Drum'n'Bass ?

Citation : Technique (7/10)

Bon

Artistique (3/10)

Je m'emmerde....

Citation : Technique (1/10)

Faire un sample ou faire repeat ds un logiciel avec un accord de piano et un beat bah excuse moi si cé ca que tu presente !!!!.......

Artistique (0/10)

Meme ardisson fait mieux

:shootme:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8958
:oo:
8959
Y'en a ptêtre d'autres mais j'ai la flemme de chercher et puis j'veux kand mêm pas me tirer une balle !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8960
Mode gros con/ je vais pas te dire d'arreter la musique mais bon..../ mode gros con
8961
:mrg:

bref, on en était où avant cette petite digression
8962
Saule : sympa tes notes. Moi aussi j'ai un admirateur pour "pierre fendre"
8963
Kamaro-> c pr morand que tu dis ça? :volatil:
8964
Ouais Sol, l'est pas mal le tien aussi !
8965
En tous k, c marrant, en les relisant....ça me pique un peu kand je m'assois :mrg:

Je retrouve pas la citation mais typiquement ce k'explique Marecellus Wallas à Butch ds pulp fiction sur l'amour propre conviendrait à merveille à la situation !
8966
Ouais genre "tu sentiras un truc qui pique..."

8967
"juste derriere ta tete , t'inquiete pas c'est ton amour propre"
ou un truc comme ca
un peu comme quand tu marque contre ta propre equipe
8968
Ouaip !
8969

Hors sujet : Trop lol ta signature HK !

8970

Hors sujet : quand tu fais l'administrateur systeme pour une equipe de bras cassé elle me revient souvent a l'esprit :mdr:

8971
:ptdr:
8972
Eh ben ça papote sec on dirait ...

bon comme je crois avoir compris que certains ont ICQ, je vous poste mon numéro ...

260498260

j'ai po messenger par contre, mais si tout le monde s'y met, ca peut s'arranger ;)

8973
Sabline : ça bastonne ton tribute to drexciya :aime:
8974
Sol je trouve pas sur quelle photo elle est à poil? je les ais presque toutes regardé
8975
Vers le milieu avec l'ours en peluche notamment