Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 566 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3681
Ouyéééééééééé béyeubiiiiiii...
chouettes tes morceaux ben, j'aime bien "night" , on sent les inspirations guitare qui ressortent.
moi je trouve que la BAR n'est pas trop electro, mais qu'à la limite c'est les guitares et claviers qui pourraient soit être pliées à coup d'effet, soit liées avec de la synthèse pour homogénéiser le tout.
3682
Lux>t'as bien résumé la situation pour cette merde de gemini...je pense la transformer en cendar géant, ca pourrait avoir de la gueule :mdr:

on a bien ri...

3683
3684
Pull Over :mdr:

Patterns (remix) :humm: :aime2:
3685
J'etais sur de faire des heureux... : :D:
3686

Citation : First off all I like to use all my equipment in my studio for making grooves. Every device in my studio is patched so I can connect and combine them. I love to give my music a sort of live-feeling and energy so one way of achieving this is by having jamsessions. In these jamsessions I use all sorts of strange combinations of synths and effects. This way you will get characteristic patterns. I record these jamsessions to 2-tracks off audio.



je bosse quasiment de la même façon :boire:
3687
Hé hé hé pareil....
3688
Sauf que moi c'est pas live. Enfin pas encore.
3689
Speedy j aussi il a joué sur ma 909...le seul hic c que je l'ai confié a un organisateur car j'etais en lune de miel!!!!

j'aurais aimé le rencontré ca a l'air d'etre un tueur...rien qu'en lisant sa fiche technique de scene ca donne le tournis....
3690

Citation : Speedy j aussi il a joué sur ma 909.



ça pourrait être marrant une 909 toute dédicacée :mdr: