Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 554 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4021
Hey sabline g pas dit que tes mixes etaient pourris g juste dit que je m'en foutait et que j'y fais moyennement attention...surtout que ca va...

ce week end g testé final scratch chez un pote et c vraiment de la balle...je ne l'avais jamais vraiment essayé...

Hawtin s'est vraiment projeté dans le futur avec la de laurean....

malgré quelques bug (faut bien essuyé les platres le systeme est quand meme tres performant...) je pense que j'y viendrais...
4022
Alors les beats lovers ?? Ca boom tshik boom en ce debut de semaine ??

:8O:
4023
Bof perso ça boum boum dans mon crâne après une grosse grosse bringue à la mer...
Bon week end pour vous ?

 

 

4024
Je me suis bien retourné le cerveau ce week end...un peu trop peut être même..
Sinon ce week end ce fut pas trop boum boum...j'ai écouter pas mal d'electronica/ambient bien atmosphérique :aime:

Lebenn ( et les autres aussi )>ecoute ca, tu m'en diras des nouvelles!
I Cube-Vaccumm Jacker ( Maurice Fulton Remix ), ma bombe funky house du moment

on a bien ri...

4025
Bonne bringue vendredi soir, samedi trankilou avec des d'jeuns qui tiennent un studio d'enregistrement, gavasse de VSTi .... par contre presque rien en hardware, mais bon ca fait que 2 ou 3 mois quils ont commence le biz ...

C'etait cool, echange de connaissances, ils connaissent rien en musique electro car surtout fans de rock ou de pop ... eux vont me permettre d'acquerir la Firewire Audiophile sans passer par HKong et je vais peut etre prendre aussi un clavier midi ... comme je le disais plus haut ...

J'ai entendu pour la premiere fois mes prods sur des enceintes de momitoring .... ohohoh y'en avait je voulais aller me planquer dans la poubelle tellement ca sonnait mauvais ... :oops:

J'ai eu une ou deux bonne surprise par contre ...

Bref, du bonheur en perspective :bravo:
4026

Citation : J'ai entendu pour la premiere fois mes prods sur des enceintes de momitoring .... ohohoh y'en avait je voulais aller me planquer dans la poubelle tellement ca sonnait mauvais .

..

M'en parle pas, je récoutais mes anciennes prod d'il y a quelques mois sur les Mackie...bonjour les réglages de reverb foireux :|

on a bien ri...

4027

Citation : I Cube-Vaccumm Jacker ( Maurice Fulton Remix )



C'etait pas le morceau de I Cube fournit sur un des CDs sampleur de TraX ca ?? ca me dit fortement qq chose, et du bon ...
4028
Le remix vient juste de sortir en maxi ( il y a peut être eu l'original sur un sampler mais pas le remix je crois )....c'est monstrueusement funky avec une ligne de basses qui remue sec!

on a bien ri...

4029

Citation : Citation :J'ai entendu pour la premiere fois mes prods sur des enceintes de momitoring .... ohohoh y'en avait je voulais aller me planquer dans la poubelle tellement ca sonnait mauvais .
..

M'en parle pas, je récoutais mes anciennes prod d'il y a quelques mois sur les Mackie...bonjour les réglages de reverb foireux



les trucs les plus horribles c'etaient les delais qui duraient 10mn ... alors que sur les enceintes que j'utilisent ils durent 3 sec ... c t a devenir fou ...

j'ai essaye de leur montrer Traktor aussi, en branchant mon laptop sur leur table de mix ... pouaaaaa la carte a revele toute sa misere .... inaudible ... aucune profondeur ... et a priori un gars me disait que ca vient des mp3 mal encodes .. ca me fait peur paske si ces mp3s sont pas mixable sur du 100 watt, je vais faire comment moi ?? Faud esperer qu'une bonne carte son fasse la difference ...
4030
Tu les encodent à combien tes morceaux?..( perso à 192, sur les mackie ca passe impec )..

on a bien ri...