Sujet House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 380 570 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4051 Posté le 28/06/2004 à 14:49:09
Citation : ah bon? ben comment je fais pour enregistrer avec moi?
Je t'assure qu'avec l'indigo I/O tu as ... une entrée!
Fo pas se moquer Spank ...
par rapport a une Firewire audiophile ca vaut le coup ?? par contre y'a t'y du midi ??ah ?? ah ?? ah ??
Anonyme
521410
4052 Posté le 28/06/2004 à 14:51:09
Citation : ar rapport a une Firewire audiophile ca vaut le coup ??
je connais pas cette carte... mais ya un rack externe c'est ça? pas trés commode dans le train.
Pour ce qui est du midi... ben j'ai retrouvé à recycler ma midisport (qui déconne bcp moins niveau synchro depuis que j'ai le portable )
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4053 Posté le 28/06/2004 à 14:52:23
Citation : Aujourdhui je t'avouerais que le travail actuel du père Glenn me laisse de marbre
Ca vient p'tet du fait que tes gouts ont changé progressivement... remarque Boo Williams faisait des track assez minimaliste à un moment je c plus trop ce qu'il fait de nos jours...
Sinon Glenn avait sorti un album sur Shelter Rec y a un an ou 2, je c plus, qui etait une dedicace à la black music assez downtempo si je ne m'abuse enfin assez varié...
Pour le changement de gouts à une epoque j'adorais le garage et maintenant plus trop mais j'aime toujours ecouté les disques que j'ai car je les connais bien mais je suis plus trop l'actualité... sauf pour des gens un peu plus ouvert comme les Basement Boys qui sont capable de tout!! du classique gospel comme du club punchy... Teddy Douglas (des basement) 'the Violin" est une pure merveille (enfin pour moi!!)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4054 Posté le 28/06/2004 à 14:54:41
Citation : Lux ( et les autres ), faites péter votre playlist dans le genre
Faut que je mates mes skeuds car de tête c pas possible... y a des trop gros trous dedans!!
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4055 Posté le 28/06/2004 à 15:29:04
En faite je suis resté scotché à une certaine période ( en gros entre 1995/1998 )...A une époque je checkais toutes les sorties de KOT, Jovonn, Joe Claussel etc...j'étais un fidèle de Dj Deep...en faîte c'est la vague Body & Soul ( que j'ai grave kiffé au début ) suivi de Jazzanova ( même si j'ai adoré quand les premiers sont arrivés ) qui a eu raison de ma passion pour ce type de son....
J'ai eu une overdose de tout ces cuivres, de ces formules pseudo Jazz/funk....C'est à cette époque que j'ai vraiment découvert la richesse de la musique dance des seventies...c'est pour ca que j'ai abandonné la scène New Yorkaise et du New Jersey.
Je reste malgre tout un pur fan de Cassio Ware par exemple, Blaze et tout ce qu' a pu produire le clan Smack dans les années 90
J'ai eu une overdose de tout ces cuivres, de ces formules pseudo Jazz/funk....C'est à cette époque que j'ai vraiment découvert la richesse de la musique dance des seventies...c'est pour ca que j'ai abandonné la scène New Yorkaise et du New Jersey.
Je reste malgre tout un pur fan de Cassio Ware par exemple, Blaze et tout ce qu' a pu produire le clan Smack dans les années 90
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4056 Posté le 28/06/2004 à 15:44:56
C t l'age d'or du son new yorkais... maintenant le son est plus international... et c p'tet pas plus mal... faut chercher d'avantage...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4057 Posté le 28/06/2004 à 15:45:51
J'vais raconter ma vie la mais en fait c que je suis en train de vriament prendre mon pied avec ce qui passe sur le Winamp ce soir et c en partie grace a ce thread ... franchement, icic j'ai pu découvrir :
Cybotron, Basic channel, chain reaction, Ghostly International, KMS, Red Planet, Versatile, +8, carl craig, Ian Pooley, Lil' Louie Vega, Theo Parrish, Norm Talley, ... j'en passe et des meilleurs ...
Alors meme si j'apporte pas grand chose, ben je tiens a remercier les acteurs de ce thread ... c un minimum que je peux faire car franchement c du bonheur tout ca ...
Merci les gars, vous arretez pas ...
Mode Séquence Emotion [OFF]
Cybotron, Basic channel, chain reaction, Ghostly International, KMS, Red Planet, Versatile, +8, carl craig, Ian Pooley, Lil' Louie Vega, Theo Parrish, Norm Talley, ... j'en passe et des meilleurs ...
Alors meme si j'apporte pas grand chose, ben je tiens a remercier les acteurs de ce thread ... c un minimum que je peux faire car franchement c du bonheur tout ca ...
Merci les gars, vous arretez pas ...
Mode Séquence Emotion [OFF]
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4058 Posté le 28/06/2004 à 15:52:51
Arrête la boisson Nanchang!!!
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4059 Posté le 28/06/2004 à 15:57:37
Nanchang>
Lux>
c'est clair, je sais que tu as raison, mais je manque de temps et d'argent,c a fiat que je zappe des trucs ..pourquoi je kiffe pas qu'un seul style de son ( neo metal par exemple )..ca me reviendrait moins cher et une simple fnac tout les mois me suffirait
Lux>
Citation : faut chercher d'avantage...
c'est clair, je sais que tu as raison, mais je manque de temps et d'argent,c a fiat que je zappe des trucs ..pourquoi je kiffe pas qu'un seul style de son ( neo metal par exemple )..ca me reviendrait moins cher et une simple fnac tout les mois me suffirait
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4060 Posté le 28/06/2004 à 16:00:17
Lux c clair ca fait trop loose comme post mais m'en fous ... jsuis comme ca moi ...
A la suite la je viens de me faire :
Carl Craig & L. Garnier - tres Demented
Carl Craig - Buterfly
Derrick Carter - Ryhtm Machine
Lil' Louis - French Kiss
Lil Louis - Diamond Life (Full Main Mix)
A la suite la je viens de me faire :
Carl Craig & L. Garnier - tres Demented
Carl Craig - Buterfly
Derrick Carter - Ryhtm Machine
Lil' Louis - French Kiss
Lil Louis - Diamond Life (Full Main Mix)
- < Liste des sujets
- Charte