Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 538 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4151
Gabou>et ouais sale nouvelle que la disparition de ces labels :| ....Mille Plateaux is dead...
Apparement seul Force Inc Usa tient encore un peu la route...

Pour les fans de click'n cut, je conseille d'écouter Minimalistic Sweden-Standard Klickmusic...le niveau de prod est impressionant. C'est une all star avec entre autres Andreas Tilliander :aime:

Sinon dans le genre trippé, j'adore Rechenzentrum :aime:

on a bien ri...

4152
- sabline...j'aime bien dave clark en dj...mais niveau prod on a passé le sommet...
4153
Kamaro > Je reviens ces jours-ci, ça revient avec mon envie de refaire de la zic (6 mois sans ou quasiment) mais bon là j'ai un label et un projet, donc il faut que je me bouge le 4$$ :mrg:

Sinon, envoie un pt'it mail. No prob.
4154
-lo-fi j'essaie de choper le truc que t'as fait sur riviera et pas moyen tu pourrais pas l'encoder et le foutre quelque part...
4155

Citation : bin moi je prefere ecouter un peu n'importe quel disque qu'un de dave clark!!! (bon ok il a fait des trucs comme Red2 mais il a fait aussi pas mal de merdes)



+1

on a bien ri...

4156

Citation : Rechenzentrum


bin tiens! le man genre super connu quoi!
4157
Lux-> si la prochaine fois il s'arrete une heure, on ira se boire un jaune ! ;)

 

 

4158
- lo-fi 6 mois sans...t'inquiete moi c'est 2 ans...
4159
Kamaro > No prob. Le problème de fond est que comme tu le sais Riviera a fait faillite en 97/98 (sais plus) et que le skeud étant sorti à l'époque en super petites quantités n'a pas été des masses distribué en dehors de Aix / Marseille... J'ai bien sûr le DAT. Il faut que je trouve un lecteur et le temps de l'encoder mais je peux bien faire ça.
4160

Citation : Au faite pour ceux qui étaient pas encore au courant Force Inc et ses sous divisons ( Forcetrack, Forcelab, Mille Plateaux et Ritornell ) on mis la clé sous la porte


:((( :((( :((( :((( :(((