Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Gabou>et ouais sale nouvelle que la disparition de ces labels ....Mille Plateaux is dead...
Apparement seul Force Inc Usa tient encore un peu la route...
Pour les fans de click'n cut, je conseille d'écouter Minimalistic Sweden-Standard Klickmusic...le niveau de prod est impressionant. C'est une all star avec entre autres Andreas Tilliander
Sinon dans le genre trippé, j'adore Rechenzentrum
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
4152Posté le 29/06/2004 à 17:21:04
- sabline...j'aime bien dave clark en dj...mais niveau prod on a passé le sommet...
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4153Posté le 29/06/2004 à 17:22:02
Kamaro > Je reviens ces jours-ci, ça revient avec mon envie de refaire de la zic (6 mois sans ou quasiment) mais bon là j'ai un label et un projet, donc il faut que je me bouge le 4$$
-lo-fi j'essaie de choper le truc que t'as fait sur riviera et pas moyen tu pourrais pas l'encoder et le foutre quelque part...
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4155Posté le 29/06/2004 à 17:22:17
Citation : bin moi je prefere ecouter un peu n'importe quel disque qu'un de dave clark!!! (bon ok il a fait des trucs comme Red2 mais il a fait aussi pas mal de merdes)
+1
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
4156Posté le 29/06/2004 à 17:22:19
Citation : Rechenzentrum
bin tiens! le man genre super connu quoi!
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4157Posté le 29/06/2004 à 17:22:36
Lux-> si la prochaine fois il s'arrete une heure, on ira se boire un jaune ! ;)
0
Anonyme
521397
4158Posté le 29/06/2004 à 17:23:07
- lo-fi 6 mois sans...t'inquiete moi c'est 2 ans...
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4159Posté le 29/06/2004 à 17:24:49
Kamaro > No prob. Le problème de fond est que comme tu le sais Riviera a fait faillite en 97/98 (sais plus) et que le skeud étant sorti à l'époque en super petites quantités n'a pas été des masses distribué en dehors de Aix / Marseille... J'ai bien sûr le DAT. Il faut que je trouve un lecteur et le temps de l'encoder mais je peux bien faire ça.
Citation : Au faite pour ceux qui étaient pas encore au courant Force Inc et ses sous divisons ( Forcetrack, Forcelab, Mille Plateaux et Ritornell ) on mis la clé sous la porte