House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 507 751 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Anonyme
Hors sujet : faya> c'est fait!
Lux> salut l'ami!
faya vince
t'as pu check le dvd de Jeff Mills?
Je l'ai encore maté ce week end avec mes potes...on s'en lasse pas....je veux son toucher de faders
on a bien ri...
Anonyme
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
t'as ecoute mon morceau ou tu feras ca ce soir?? j'espere que tu rigoleras moins qu'avec les freres burden, ce qui n'est pas gagné!!!
Lux
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
Anonyme
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
...pas la folie le forum aujourd'hui...!
Anonyme
Lux
# nanchang #
c lourd, je viens de faire un mix sympa ... si ca continue je vais faire un CD mp3 et en profiter pour envoyer une carte postale a spank me ... ehehehe
Lux
En même temps si tu dis que t'as fait un mix sympa t'as p'tet pas besoin de conseil!!
de toute façon une technique ca s'ameliore avec l'experience...
# nanchang #
Citation : Tiens petite question sur la technique de mix. POur ma part, n'ayant pas de platoches, je mix avec Traktor (on s'eclatre comme on peut, ceci dit c qd meme bien foutu) sans casque.
POur mixer deux titres, je baisse les trois EQ du morceaux a venir a -6db en general, je ramene le fader central au milieu et tout en essayant de garder un volume homogene je mixe les differentes frequences.
Y'a t-il differente facon de mixer les tracks ? sans parler des facons d'enchainer rapides (scratch stop et depart de l'autre platoche etc etc .... )
oualaaaaaaaaaaa
Anonyme
Anonyme
# nanchang #
VIVE LES TEUBES 303
Lux
nanchang : j'ai appris à mixer tout seul aussi (comme pas mal de monde) bien sur au debut g t accros au cd mixé donc j'essayais de comprendre ce que le dj faisais surtout y a 10 ans les mixes cd n'etais pas fait sous protools!!!
Anonyme
tu pourrais me redonner les login/mot de passe de ton compte yahoo stp!!!??!! et le titre du morceau aussi stp!! ... et j'ecoute aussitot...
Anonyme
Citation : fais pas ta chochotte mec et envois mais si t'as mal aux fesses apres t'iras pas te plaindre!! LOL (mais pkoi je dis ca moa ?? )
Bin tu vois que je fais bien de faire ma chochotte!!! bin je suis deja en train de serrer les fesses tres fort pour eviter la correction verbale!!!!
Citation : nanchang : j'ai appris à mixer tout seul aussi (comme pas mal de monde) bien sur au debut g t accros au cd mixé donc j'essayais de comprendre ce que le dj faisais
pareil... j'ai meme attendu 3 ans avant de connaitre qqun qui avait des platines, a mes debuts!!! j'ai tout fait/appris dans mon coin en decorticant des K7 de mixes...notamment bcp de Garnier (j'imagine que Lux aussi vu son style
Citation : surtout y a 10 ans les mixes cd n'etais pas fait sous protools!!!
bien dit!
ca fait un mois que j'ai compris ca!!! quand je pense a ce que peux faire un petit coup de compression sur Soundforge a un mixe j'ai mal car pdt des annees je le savais pas et je filais des mixes bruts... meme si le mixe est bien ca fait pitier a cote d'un mixe masterise, meme moins bon... enfin bref...
j't'envoie un mail!!!
# nanchang #
password : nanchang
c vrai que j'essaie de faire fusionner les morceaux, mais fo dire que sans casque, a moins de bien connaitre le morceau, ce qui demande de le ecouter ou de les mixer regulierement, c cho ... rien que pour le calage, Traktor a bo aide, ils sont pas nbreux les tracks a se caler parfaitement ensemble ...
en tuot cas j'attends patiemment mais avec impatience de pouvoir rentrer et choper des platoches et voir les mecs que j'ai rencontre avant de partir, suivre les conseils des sages koi ;)
# nanchang #
Anonyme
et sinon j'ai retrouve un mixe qu'il faudra que je t'envoie parce que ca devrait t'interresser musicalement... enfin on verra! bref je t'en reparlerai dans une semaine quand j'aurais l'adsl....
- < Liste des sujets
- Charte