Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 242 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
501
Mouaif, je compose et j'ai des projets pour cette année....
Disons que j'ai un maxi en préparation, mais chut :clin:


Je fais partie aussi d'un collectif de pote qui se retrouvent pour faire des petites jams sessions electronique improvisés...Pour l'instant on fait ca sans prétentions.
Juste question de partager des feelings et voir dans quelle direction cela nous emmène.

Et vous les gars?
Je sais que Sabline, tu t'y mets sec en ce moment...

on a bien ri...

502
Merci Spank!!
503
Fya> pour le maxi c serieux ou pour deconner? si c vrai c'est cool!!
et sinon vous vous orientez electro j'imagine avec votre collectif non??

pour moi ouais disons que quand je bosse pas j'essaye de faire de la zique... mais bon j'ai des millions de trucs a apprendre donc pour l'instant j'"etudie" on va dire... sinon ce qui m'emmerde le plus c'est que j¿'ai des dixaines de morceaux mais je suis tout le temps en train de commencer qquelquechose alors rares sont les tracks abouties.......... c'est mon grand malheur............... a part ca je connais rien au mixage donc la aussi j'ai tout a apprendre (j'ai des monitors et une table de mixage depuis deux semaines seulement!! je suis perdu car avant ca c t des hp de pc.........)
504
Non, non, ce n'est pas une blague!
Ca doit bien faire un an que l'on aurait du sortir, mais vu que l'on est très exigeant, c'est repoussé sans cesse.
Mais bon cette année devrait être la bonne...
Niveau orientation, on se situe dans la techno minimale avec une large influence detroit.
Mon pote est plus funky, là ou je suis plus linéaire et hypnotique.

Quand au délire en collectif, le but est pour l'instant de se faire plaisir, mias vu qu'il y a de l'achat de matos spécialement dédié en perspective. Ca a pour but de devenir un laboratoire ou testé ses nouvelles idées avant de les utiliser sur un maxi ou autre.

on a bien ri...

505
D'lka boule votre concept...c'est cool...
sinon bravo pour le maxi! vous avez trouve un label?
506

Hors sujet : faya> je t'ecris un mail... Ayyyyyyyyyéééééé...

507
Le label, c'est le notre, mais bon chut.... :8)

on a bien ri...

508
Ah ouais ca aide! :)
c'est quoi son petit nom? (si ca doit rester secret jusqu'a la sortie du bazar le donne pas , pas de soucis!)
509

Hors sujet : sabline, je t'explique tout dans le mail...disons que je suis pas le seul dans le biz et qu'on aimerais bien garder secret nos projets du moment qu'il n'y a rien de définitif...

on a bien ri...

510