Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Moi Sun Electric je connais pas trop et leur morceau sur le maxi j'ai du l'ecouter une demi fois tellement il est archi eclipsé par le Green Velvet... c'est meme une daube il me semble l'original...
Ca m'amene a penser au double maxi de remix de Flash sur Relief... bien barré comme j'aime! pas aussi puissant que les maxi que LA Williams ou Gene Farris sur le label du meme nom mais pas mal quand meme...
SpankMe> ah bin je savais pas du tout que ca existait... elle date de quand ta version? la mienne ca doit etre de 96 mais chu pas sur faudra que je regarde... c'est tout blanc et y-a marqué "Dj use only"... bon bin ils sont pas si cons que je le pensais si ils ont balance une veresion normale
je viens de regarder et apparement le serveur apache tourne plus... le temps que le gars se réveille (il habite aux states), s'en aperçoive et ça va repartir, pas de soucis grave je pense.
Niveau un tantinet bourrin, j'avoue aussi une faiblesse pour The Advent, Neil Landstrumm et autre Christian Vogel....Ah Specific Momentific sur mille plateaux, un grand souvenir de 96.
Neil Landstrumm j'ai trippé je sais pas combien de miliers d'heures sur le mega-fabuleux-chef d'oeuvre "Understanding desinformation" (ou a peu pres ) sur Tresor... j'ai pas mal d'autres disque de lui mais cet album est pour moi un des albums de techno les plus importants qui soient
The Advent.... putain qu'c'est bon!!! leur remix de No Way Back d'Adonis sur Trax est une merveille sur chaque face... le probleme c'est mon disk est voilé a cause d'un coup de soleil...chui vert...
Christian Vogel > j'ai pas enormement de disks de lui mais je suis un gros fan de son son, y-a pas a chier il a influencé trop trop de monde avec ses rythmes dissonants qui font bouger les fesses meme de ta grand meme...