Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 288 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
441

Citation : ben laisse tomber



toi seul as le pouvoir de laisser tomber... quand je dis que j'ai des exigences de qualité, ça ne sous-entend pas qu'elles te sont étrangères. ça veut juste dire, "j'écoute d'abord, je donne le feu vert aprés".
442

Hors sujet : tiens, mon hébergeur est en carafe! :??:

443
Faya> hier j'ai mongolisé: j'ai grave le cd de ton mixe, j'en ai profité pour ramener des affaires du bureau dans un grand sac.... j'arrive chez moi et je me rends compte que j'ai tout ramene sauf le cd... bref j'ai pas pu l'ecouter, degouté! mais ce soir je l'oublie pas... car je prefere le decouvrir chez moi trankil qu'au bureau...
444
Hello sabline!
T'as vu le sujet du jour, les labels de chevet :8) , j'attends avec impatience ta selection d'homme de gout :clin:

Hors sujet : spank, c'est moche cette affaire...

on a bien ri...

445
Niveau label je donne les premiers qui me passent par la tete:

Planet-e; chain reaction; relief records, warp, domino, axis, gigolo... y-en a tellement... et puis y-a des trucs plus ou moins bons sur les labels...

Sinon niveau "tube" hier je pensais a une sur-tuerie: un remix de Sun Electric par Green Velvet... on doit pas etre enormement a l'avoir car c'etait un pressage limité mais vraiment ca envoie le bois et je crois qu'en house c'est meme un des morceaux les plus violents qui soient!! quelqu'un voit de quoi je parle?je l'qi joue je sais pas combien de fois celui la!
446
C pas plutôt Sun Electric "Eya" (remix green velvet) parce que celui-là il tue tout sur son passage. :bravo:

(avec une grosse voix au vocodeur dedans)
447
Exactement l'ami joli!!!!!!!!!!

Oh la tuerie!!! c'est "Dj use Only Promo" le skeud... j'ai jamais compris pourquoi vu le monstre que c'est: ils auraient pu en vendre un max de cette gualette...
448
Sun Electric, je suis très fan, mais j'avoue que ce remix ne me dis rien...
Dans les remixes cultes, il y a DHS-House Of God ( Surgeon Remix ).
Le track à balancer dans un putain d'entrepot sous un déluge de strobos :aime:

on a bien ri...

449
C'est sur R&S je crois le "Eya"... j'avais mis des mois a la trouver, et puis Mister Jerome la Souris a Montpellier l'avait...
ce soir je rebranche les mk2!!! :bravo:
450

Citation : j'ai mongolisé



:ptdr: