Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 507 946 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
1101
Moi aussi je pars demain-> quito, equateur
1102
1103
:bravo:
1104
PInèze , j'étais au Virgin à midi et j'ai vu plein de maxi de rééditions de tubes dance et techno early years ! Y'avait du Félix, du Marshall Jefferson... le label s'apelle S12 je crois.
Enfin, scusez si je débarque, mais j'avais pas mis les pieds devant des bacs de vinyle depuis tellement de temps (5 ans privés de mk2 obligent...)
1105
Felix-don't you want me????
c'est un peu kitsch, mias comment que j'ai sur kiffé ce morceau :aime:

on a bien ri...

1106
Ce sont des pochette jaunes nan ?

En fouinant un peu tu peux les trouver à 20 balles tous ces disques et en version originale car ces gros succés de club on été largement pressé donc rien d'introuvable sauf exception...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1107
Pochettes jaunes, ocre oui...
1108
Les MK2 sur la cheminee ?? :mdr: le slipmat c un napperon ihihih ... ???

c cool de pouvoir trouver des oldies et pas-si-oldies que ca encore, ca me laisse de l'espoir pour cet, ete when back to the homeland ........ ouiiiiizzzzzzzzzzz et en avant les platoches ...

Barna, bien aciiiiiiiid ton mixouille en effet ... pas pu aller au bout malgre tout ... mal de crane a force :noidea:

Lux > au final ton mix j'adore, vraiment bon, il a fallut un moment privilegie pour l'ecouter ... et bam, j'adore ... qd tu veux pour en balancer d'autres ... pareils pour tout le monde au fait ... c vrai koi, y'a pas encore eu de mix bourinos a base d'Axis, enfin qq chose a 140 bpm koi, voir 145 bpm ...

P.S. : qqn sait quel est le track mixe par Mills a 17mn45 du segment 1 du Mix-Up ??
1109

Citation : c vrai koi, y'a pas encore eu de mix bourinos a base d'Axis

axis, c'est pas vraiment la facette la plus bourrine de Jeff Mills..tu veux peut être parler des prods sur Purpose Maker.

on a bien ri...

1110
Ouep surement ... koi ke les axis 9 y'a du bourin qd meme ... mais dans le axis y'a du peace ...

les purposemaker c vrai ouais ... j'ai du mal a faire un mix sans caler Call of the Wild ;)

T'as pas moy de nous faire ca Vinc' ??
1111
Merci Nanchang, c cool si t'as bien aimé!! :bravo:

1112
Quand je pense que je detestais la house il y a qq anness, ben c que j'ecoutais pas ce qu'il y avait de bon, disons que je connaissais queud' ... maintenant je trouve vraiment bien ... et plus ca va et plus j'aime tous les styles electro ...

Tiens la je suis en train d'ecouter le Noctoburlous Behavior ep de UR ... c geant comme son ca :boire: .... ca le fait dans le cyber caf'man avec le caske ...
1113
Tenez un lien sympathique pour ceux qui aiment bien fouiner ds les disques d'occas'

https://www.cdandlp.com

y a à boire et à manger mais qq pepites au detours des chemins!! :clin:

1114
Nocturbulous Behaviour :aime:

sinon pour le mix Axis, je vais éssayer de vous faire ca...mias bon je vous préviens , j'ai pas la dextérité de jeff :mdr:

Au faite nanchang, t'as checké son dvd à jeff mills?

on a bien ri...

1115
Je recommande aussi Cdandlp :bravo:
j'y ai trouvé waveform transmission vol1... :aime:

on a bien ri...

1116
C'ets quoi ces prxi de taré !
Un scan X "pourrave" à 40
UYn UR à 34 !
c'est n'importe quoi ! C'est pas des disque pressages originaux des JB's ou des beatles quand même :8O:
1117
Trop pas que j'ai le matte le DVD, il est pas assez connu pour etre en pirate en Chine le DVD de Jeff Mills :mdr: ... sinon des que je peux le choper hop .. dans la popoche .... ou alors en rentrant cet ete ... et me blame pas, meme si je voulais trouver loriginal en Chine, je le trouverai po, ca existe pas .. :bravo2:
1118
...heu j'ai déja acheté une rareties house à plus 50 euros ( sur GEMM pas sur cdandlp )....pour le scan X, c'est du foutage de gueule!
c'est lequel le UR?

on a bien ri...

1119
Riot ep
1120

Citation : C'ets quoi ces prxi de taré !

le prob' c que y en a qui exagère pas mal vu que les prix dependent du montant que les proprietaires en demandent...c un genre de depot vente en fait... mais bon y a des gars qui sont pret à mettre beaucoup pour un UR original (pas une re-edition)... y a pas que les beatles pour flamber non mais... :clin:

perso g trouvé des vieux house track de 88-90 pour pas chère... (le premier coldcut notamment, des remixes de Relax par frankie himself, S-Express etc etc...)

1121
Bah je savais pas que y'avais un marché pour ça aussi.
Je dois avoir quelques disques de valeurs aussi alors moi.
1122
Je vais vendre mon Indo Silver Club sur Soma, je vais pouvoir partir en vacances après !
Je serais curieux d'avoir une cote des disque house techno anciens....
1123
Barna de maupertuis>bah le souci pour le Riot Ep, c'est qu'il est chaud sa mère à trouver. Attendu qu'il est maintenant plus trouvable ( en neuf ) qu'a detroit...

Je viens d'aller sur submerge et ces enfoirés précisent qu'il est dispo uniquement à la boutique Somewhere In Detroit...boutique qui se trouve à Detroit..... :8O:
Après avoir fait le tour rapide de mes dealers habituels, l'information se confirmerait...

Alors à moins de tomber sur un vieux stock de derrière les fagots, le Riot Ep se fera rare dans nos contrées :|

on a bien ri...

1124
En meme temps y'a de koi faire sur ce site ... y'a du choix .. comme discogs, j'ai eu le malheur de faire une liste de ce que je recherhce, mais bon je suis pas pret d'acheter heheh, pas la ou je suis, et ben je recois des annonces toutes les semaines ...
1125

Citation : Je serais curieux d'avoir une cote des disque house techno anciens....

je sais qu'à un moment de pénurie, les chain reaction avait pris un zero de plus...

on a bien ri...