Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Hors sujet : pour faire rapide, j'ai pas l'autorisation de faire circuler ses morceaux....le collectif dont je fais partie ne préfère pas que l'on éparpillent des morceaux un peu partout...désolé mais c'est comme ca
Faya> j'ai ecoute une partie de ton mixe hier mais j'ai pas pu tout ecouter car ca a sonne chez moi... bref un mixe pareil ca s'ecoute pas en 10 fois et ca s'ecoute au calme...
En tout cas respect pour le boulot on voit que c'est bien reflechi, bien applique... et surtout un grand merci pour le Innerzone Orchestra: j'ai mis qques minutes a me rappeller ce qu'etait ce morceau car meme si je l'adore faut rechercher entre les neurones qui a fait ca, quelle est la geule du disuqe, pas facile... mais en tout cas ce fut une tres bonne surprise, t'as pas des gouts de chiotte!!
SpankMe> j'ai ecoute tes prods et Bad Breaks m'a vriament impressionné!!! big respect!! t'as un bon son, y-a du boulot sur tout ce qui est mixage, c'est fort... y-a une paire de morceau que j'ai pas aime mais bad break et le morceau d&B c'est de la boule!