Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Hors sujet : faya-> je vais écouter mais ce soir (suis au taf là... à fond dans audiofanzine!).
Si c'est du bon, pourquoi ne pas le mettre en ligne?
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
554Posté le 28/01/2004 à 13:53:10
Hors sujet : je préfère pas...je préfère que ca reste comme ca tranquille et puis disons aussi, que je ne peux et ne veux pas
0
on a bien ri...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
555Posté le 28/01/2004 à 14:05:38
Hors sujet : pour faire rapide, j'ai pas l'autorisation de faire circuler ses morceaux....le collectif dont je fais partie ne préfère pas que l'on éparpillent des morceaux un peu partout...désolé mais c'est comme ca
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
556Posté le 28/01/2004 à 14:36:34
Faya> j'ai ecoute une partie de ton mixe hier mais j'ai pas pu tout ecouter car ca a sonne chez moi... bref un mixe pareil ca s'ecoute pas en 10 fois et ca s'ecoute au calme...
En tout cas respect pour le boulot on voit que c'est bien reflechi, bien applique... et surtout un grand merci pour le Innerzone Orchestra: j'ai mis qques minutes a me rappeller ce qu'etait ce morceau car meme si je l'adore faut rechercher entre les neurones qui a fait ca, quelle est la geule du disuqe, pas facile... mais en tout cas ce fut une tres bonne surprise, t'as pas des gouts de chiotte!!
SpankMe> j'ai ecoute tes prods et Bad Breaks m'a vriament impressionné!!! big respect!! t'as un bon son, y-a du boulot sur tout ce qui est mixage, c'est fort... y-a une paire de morceau que j'ai pas aime mais bad break et le morceau d&B c'est de la boule!
0
Anonyme
521397
557Posté le 28/01/2004 à 14:37:05
Il neige en France???
(je detesssste la neige!!!)
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
558Posté le 28/01/2004 à 14:47:41
J'aime bien moi un peu de neige!!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
559Posté le 28/01/2004 à 14:49:35
Sabline>merci pour ton avis sur mon mix, franchement ca fait plaisir, c'est la première fois que des gens de l'extérieur l'écoutent....
Pour la neige, c'est du vite fait, elle s'est déja transformé en bouillasse de merde....
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
560Posté le 28/01/2004 à 14:52:20
Citation : c'est la première fois que des gens de l'extérieur l'écoutent....
Pareil pour les miens donc hesite pas a me donner un retour egalement qd tu auras le temps !!
Moi je te ferai une critique plus constructive qd je l'aurais ecoute plusieurs fois... tu peux etre sur!