Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 503 324 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
12351
Faya...non tu souffres en silence a mes cotés...

ba Saule je dois avouer que j'adore ce coté communication décalé.....y a pas a chier c la hype!!!!
12352

Citation : Faya...non tu souffres en silence a mes cotés...

encore 3 semaines à attendre :(((

on a bien ri...

12353
Et t'oses pleurer devant nous ?! :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12354

nanananèèèreuh
:lol:

12355
Sniif, c'est bon t'as une mpc 1000 et un virus....et puis un flat eric géant :mrg:

on a bien ri...

12356
P't1... encore un pote à carl...
12357
Enfin un qui note :clin:

on a bien ri...

12358
Ouais alors le flat eric...s'tenCUlé il prends trop d'la place chez oim en fait...j'te jure, s'en est presque galère :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12359
Alors Lebenn ?? ca envoie du Cut-Off ????

Franchement la musique électro, c'est pas de la musique, ils font que tourner des boutons ... pfffff
12360
Sauleside je serais toi le flat eric j'enleverais ce qui a dedans et je me ferais un pyjama avec... ca doit bien t'aller en plus!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
12361
Nanchang-> :?!: tu parles de quoi ? désolé fon de journée j'ai le cerveau ramolli

12362
J'y avais pas pensé Lux :ptdr:

hè, mais stune allusion à ma taille...'foiré :lol:
12363

Hors sujet : ptdr mon chef aujourd'hui qui rampe devant les contrôleuses de la chambre régionale des comptes

12364

Citation : Sauleside je serais toi le flat eric j'enleverais ce qui a dedans et je me ferais un pyjama avec... ca doit bien t'aller en plus!!

PTDR :mdr:
12365
On arrête de rire ds l'fond...oui toi, près du radiateur !!!
12366
C'est Lux qu'est pres du radiateur.....
12367
Lebenn - c pas toi sur la foto en train de bidouiller un bouton de la MD ??

Si oui, alors je chambre mais c nul ... pi j'ai oublié les smileys ...

Si non, spa grave, ... il est tard déjà pour moi alors je peux sortir :oops:
12368
Hier soir j'ai cru voir un willow apparaitre l'espace d'un moment j'ai du rêver!! :oo: :mdr:
12369
Nan spamoi c'est léonski, elle est à lui la MD
il s'éclate avec, ça se voit non ? :mdr:

12370
Spossible Lufk...mais ça devait être ma copine ki s'est connecté, moi à peine rentrer de chez mon collègue, j'suis parti ronfler à cause du punch (à 10heures)....stehonte d'ailleurs :oops:
12371

Citation : Hier soir j'ai cru voir un willow apparaitre l'espace d'un moment j'ai du rêver

nan il reste en apparence OFFline.....pour rester incognito devant ses nombreux fans....
12372
Non je pense qu'il me bloque tout simplement!!!! :eek2:
12373
Il nous ignore on ne fait pas parti du clan des weshs...... :|
12374
Bah attendez les gars, vous croyez koi, zêtes mes bouches trou du taf, rien de plus...après j'vous connais aps :demon:
12375
:pong:

on a bien ri...