Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 542 356 vues
  • 187 followers
House/Techno vos classiques oldschool!#1
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
Petit jeu

http://joke.chem.rug.nl/rene/

sur ce lien se cache un dj set de blackstrobe, saura tu le retrouver

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."

on a bien ri...

Faya : perdu !!! :mdr:
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."

merci pour ce mix de blackstrobe, il entrain de dl là :bravo:

on a bien ri...

Sauleside je savais que t t une raclure et que s'il faut venir te peter la honte ds le bouge qui te sert de cantoche avec tes collegues avinés.....

:mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Téléchargement a 1,6 Ko/s .... merci l'ADSL .... [CANCEL] :mdr:

on a bien ri...

Je tourne a 105kb/s merci firefox :bravo:

HK
:8O:

:humm:

Citation : le bouge qui te sert de cantoche avec tes collegues avinés.....

:8O: c'est tellement vrai :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
À une epoque j'allais ds un routier à port marly avec mes collegues alors je vois le tableau!! :ptdr:

Citation : À une epoque j'allais ds un routier

y en a des très bien des routiers, cuisine familial de qualité et ambience saine :volatil:

on a bien ri...

Quand tu vas dans un routier, t'as l'impression d'avoir été recruté pour le Groland :mdr:
:ptdr:

En passant, merchi HK pour le mix...i dl trankil 85kb/s merci...merci ma boite !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Narguez narguez ... si ca continue je vais m'inscire au Parti Coco ...
Je suis le seul bouffon qui a pas trouvé le mix si je comprends bien!!!!! :8O: :oo:
Nanchang
Bah fais le avant de revenir en france...doit bien yavoir ke là bas k'ça existe encore ce vieux truc poussiéreux :mrg:

Lux, non non, t'inkiète, je moufetais pas mais il m'a fallu 10 bonnes minutes pour mettre la souris dessus :lol:
Ah si ayé je tourne à 60 ko/sec avé une connection de base banale... :clin:
Héhé c pasque essential mix ca me fait penser à pete tong et en general je fuis!!! :mdr:
4000...t'es définitivement un AF's geek Lux

Reste plus k'à ranger tes machines et à arrêter de faire de la musique, comme les autres koi :mrg:
Tu perds rien pour attendre pour les 4000 Saul' ;)
Oh merde j'avais pas vu!!! c'te honte!! je mettrais du biactol ds ma liste de course dorenavant!!! :oops:
Prends m'en en passant, Nanchang a raison !
La dure vie de geek commence, a partir de demain les gens vont commencer a vous jetter des pierres dans la rue .... c 'est ballot hein ... :tourne:
La vue qui baisse les boutons qui poussent les pantalons qui raccourcissent les bretelles qui se developpent au dessus de chemises à manche courte.... raaaaaah la transformation est en route!!!

GeekWolf!!!!!!!!!!! houuuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuu !!