Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 394 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4971

Citation : Dis donc leonski, 70 messages en 3 jours et 15 pages de HS sur ce thread (bon pour ça, t'es pas tout seul), on peut dire que tu démarre fort toi !!!


mouais...m'enfin avec Sabline on parlait d'un vinylshop de nos débuts .pour la suite t'as raison :|
4972
Oué, enfin, vous avez pas parlé que de ça, bande de pioutes...



On s'absente un peu d'AF, on ramène un pote, et voilà comment on se fait démonter, putain il a pris mal l'esprit house techno old school :mdr:

 

 

4973
Oué mais c t de la vanne old school aussi::: :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4974
Pas faux
:volatil:

 

 

4975
Qui c'est qui fait un bilan de ce thread? :nawak: genre une grosse playlist de 30 pages, aller aller on se motive, on va tout lire ou relire tout de meme :??:
4976
:furieux:

Citation : Dites zavé vu la pub à la télé pour un groupe de r'n'b qui s'apelle "k-maro"?

4977
Eh oui, le "a" en moins tout ça pour pas te payer des droits :mdr:
4978
Banana> bien sur on a que ca a foutre!!

kamaro> pas cool! si t'as besoin je t'envoie une paire de petits colombiens enervés pour regler ce probleme... :violent:
4979
C'est clair que ça les calmerait ces petits pseudo chanteurs "arenbi" qui jouent les durs... :mdr:

 

 

4980
Hey sabline c cool pour les colombiens je suis preneur...bon bah y a pas besoin qu'ils soient super entrainés vu le nabot...

:8)


franchement c dur parceque son morceau marche, que c vraiment de la daube...et que donc ca me porte prejudice...