Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Je me suis fait un petit plaisir à midi en me rachetant Last Train To Lhassa de Banco De Gaia...un classique de l'ambient/trance midnineties
0
on a bien ri...
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5412Posté le 24/08/2004 à 14:28:48
Pour le husky de la pochette de alec empire j'opterais plutot pour le chien dans "the thing" de john carpenter
0
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5413Posté le 24/08/2004 à 14:31:03
Faya le discovore!!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5414Posté le 25/08/2004 à 07:11:47
et une nouvelle bannière de pub, une ... merci les gars
Spank -- il y a qq jours, dans un autre thread que je ne trouve plus, tu conseillais un antivirus gratuit et mieux que Norton.
Tu pourrai reciter le nom stp, mon Norton me lache ... j'ai envie d'essayer un autre soft ...
merci
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5415Posté le 25/08/2004 à 09:02:30
Les anti virus ca sert à rien!! faut utiliser mozilla et eviter les sites louches et ne pas ouvrir le spam!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
5416Posté le 25/08/2004 à 09:41:53
Antivir... en anglais sur free-av.com et en allemand sur antivir.de
0
Anonyme
521397
5417Posté le 25/08/2004 à 09:42:27
Citation : mon Norton me lache
c'est surtout toi qui devrait le lacher!
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
5418Posté le 25/08/2004 à 10:06:04
Hors sujet : Nanchang, si tu passes par là (j'en doutes pas), je devrais normalement récupérer la cassette ce week end ;)
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5419Posté le 25/08/2004 à 10:13:27
Citation : faut utiliser mozilla
je le fais deja depuis un mois suite a vos conseil, et j'avoue je suis tres satisfait, sauf quand il veut pas m'ouvrir des pageset qu'il me met "la cible ne contient pas de donnees" etc etc ... mais le cote positif empiete largement sur ces petits desagrements.
ensuite les virus y'en a aura toujours, et je pense pas que ce soit du seulement au fait d'utiliser IE. Etant adepte du beep2beep, je suis forcement une victime de choix.
Citation : c'est surtout toi qui devrait le lacher!
mais c bien pour ca que j'en change j'arrive en fin de periode d'essai et donc il m'en fo un autre maintenant.
Bref, merci a vous pour Mozilla et ce nouvel antivir donc ...