Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 398 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
5411
Je me suis fait un petit plaisir à midi en me rachetant Last Train To Lhassa de Banco De Gaia...un classique de l'ambient/trance midnineties :aime:

on a bien ri...

5412
Pour le husky de la pochette de alec empire j'opterais plutot pour le chien dans "the thing" de john carpenter :clin:
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
5413
Faya le discovore!!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5414
:furieux: et une nouvelle bannière de pub, une ... merci les gars :furieux:

Spank -- il y a qq jours, dans un autre thread que je ne trouve plus, tu conseillais un antivirus gratuit et mieux que Norton.

Tu pourrai reciter le nom stp, mon Norton me lache ... j'ai envie d'essayer un autre soft ...

merci :bravo:
5415
Les anti virus ca sert à rien!! faut utiliser mozilla et eviter les sites louches et ne pas ouvrir le spam!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5416
Antivir... en anglais sur free-av.com et en allemand sur antivir.de
5417

Citation : mon Norton me lache



c'est surtout toi qui devrait le lacher!
5418

Hors sujet : Nanchang, si tu passes par là (j'en doutes pas), je devrais normalement récupérer la cassette ce week end ;)

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5419

Citation : faut utiliser mozilla



je le fais deja depuis un mois suite a vos conseil, et j'avoue je suis tres satisfait, sauf quand il veut pas m'ouvrir des pageset qu'il me met "la cible ne contient pas de donnees" etc etc ... mais le cote positif empiete largement sur ces petits desagrements.

ensuite les virus y'en a aura toujours, et je pense pas que ce soit du seulement au fait d'utiliser IE. Etant adepte du beep2beep, je suis forcement une victime de choix.

Citation : c'est surtout toi qui devrait le lacher!



mais c bien pour ca que j'en change :tourne: j'arrive en fin de periode d'essai et donc il m'en fo un autre maintenant.

Bref, merci a vous pour Mozilla et ce nouvel antivir donc ...

H/S OFF ;)
5420

Citation : H/S OFF



ah bon? on ferme ce thread? :8O: