Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 408 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
5401
Ça me fait penser au délire dela gamine ds Las vegas Parano ki traverse les US pour présenter ses tableaux de Barbara Streisand !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5402
:bravo2:

très bon tout ça

5403
Bien vu, c'était Christina Ricci qui tenait le rôle...elle était dévergondé par un Maitre Gonzo de folie :aime:



un de mes films cultes!

on a bien ri...

5404
:bravo:
alors ke l'autre pervers l'a "pénétré par tous les orifices de sa ptites personne"
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5405
" Avec son sexe non circoncis, tout frétillant " :mdr:

on a bien ri...

5406
MDR
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5407
Ca me rappel un bal de promo, j'étai déguisé a La Depp dans le film ... bien marrant ... meme si c trop nul le fume clope.

Par contre j'ai pas tennu pareil ... pas assez d'entrainement et il me manquait un avocat ... :mdr:
5408
:mdr: excellent ce trip!

Mais est ce que tu avais pensé à mettre tes putains de chaussure de golf?

on a bien ri...

5409
Ah non, et la je m'incline ... j'avais le bermuda, la chemise a fleur, les lunettes stylée, le bob et le fume cigarette. Les putains de chaussures de golf j'ai zappé sur le détail, honte a moi ...

me donne trop envie de le rematter ce film ... plus je le vois plus je m'éclate devant les répliques ... je trouve le film mieux que le bouquin, les gars ont vraiment fait un très bon boulot d'illustration ... psychopathe hilarant a fond ...
5410
Surtout que Michael Youn n'a rien inventé en transformant une baraque en piscine: la scène où ils retournent la chambre d'hôtel est anthologique! :pong: