Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
En ce moment, je suis en plein retour d'écoutes de bonnes vieilles Techno mid90's.
-Substractive Synthesis ( Damon Wild )
-Cari lekebush ( sur Missile, Planet rythm voir sur son label Hybrid Productions avec le puissant Output 1 &2 )
-Des Vieux Sakho comme Phylus et son PH ep ( 1993, une pure techno minimaliste et bien mental ).
Et puis des aussi des trucs comme Woody Mcbride sous le nom de Dj Esp...
Sol>Merci Msieur
c'est comme le label Missile, il y a pas mal de leurs morceaux qui on pris un sacré coup de vieux..j'ai vu qu'en ce moment il continue de rééditer leurs gros tubes de l'époque, si il en y a que ça intérresse.
Tiens sinon, le week end dernier j'ai rigolé tout seul en réecoutant le premier album de Lil Louis, il y a un morceau qui s'appelle Britanny qui est une pitrerie au piano de premier ordre
Citation : et Zzino sur Reload, si ca a pas salement vieilli ça aussi...comme la moitié de leurs catalogues d'ailleurs...
Ahaha ca me fait penser à Tuttle un gars avec qui je jouais quand j'habitais Nancy!! il avait sorti qq skeuds sur ce label!! avant de virer Hardtek sur ché pas quel label!!