Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Kontakt faudrait que je m'y attarde, car rien que le fait de ne pas comprendre comment virer un effet, ca me fout en boule et je suis sur que c tout con.
Sinon de mon cote je fais pas de son. J'essaie de sortir un mix potable d'une heure pour Mr Spank, mais y'a toujours des co***les donc c pas la peine. Sinon c vrai que le X Session c top pour Traktor.
Et je prevois de me faire qq boucles pour jouer avec Live, car je n'ai pas grand chose.
Enfin, je me dis que sans clavier maitre, je perds trop de temps, j'attends de pouvoir prendre le MicroKorg et j'enverrai du kit de batterie et un peu de son de synthe.
Bref tout un programme, chaque jour repousse ...
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5502Posté le 30/08/2004 à 10:46:37
Salouté!!
Citation : Kontakt faudrait que je m'y attarde, car rien que le fait de ne pas comprendre comment virer un effet, ca me fout en boule
Tu cliques dessus et t'appuis sur la touche du clavier 'suppr'
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5503Posté le 30/08/2004 à 10:50:44
Quoi de neuf Lux?..tu vas reprendre tes activités de djing en cette rentré?
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
5504Posté le 30/08/2004 à 10:51:07
Bonjour tout le monde... et merci bien pour les tofs, ça commence à ressembler à qqch. Manque plus que Sabline.