Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 380 516 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
5001

Citation : le titre le plus téléchargé du net

Rien que ça ... l'a pas mal aux c.... l'auteur on dirait !!!
5002

Citation : House/Techno vos classiques oldschool!

Enfin j'ai pu trouver une version integrale de Acid Eiffel ... sympa, c vrai que ca sent le classique. Au vu de ces classiques justement, j'ai vraiiment l'impression que les raves du debut de l'aire electronique etait basee sur une musique plus lente et des tracks bien plus misicaux qu'aujourd'hui, ainsi qu'une plus grande diversite des styles.

Quelqu'un a deja reussi a placer "can U feel it" dans un mix ?? moi j'avoue je peux pas, trop lent et a part pour conclure un set je vois pas comment l'integrer. C dommage, c de toute beaute cette compo.
5003
Qu'est ce qu'il est bon ce Moodymann ... un bonheur a la petite cuillère, un son funky house, deep et toujours très musicale ...

:aime:
5004
Je me sens seul dans cet immense thread depuis 24h ...

Et personne pour feter les 5000 posts ... allons koi ... c la teuf non ??

non ??

bon ben a demain alors ... :oops:
5005
C pas complique pour "U can feel it" de la coller sur un mixe: tu fais un set qui tape puis petit a petit ca se calme sur la fin, et la tu balances sans le mixer, tu deposes ton Mr Finger pour conclure ton set apres les dernieres nappes du morceau precedent ...(Acid Effel dont tu parles me parait un excellent candidats pour le "morceau d'avant"... ca fini avec juste des nappes et des fx...) franchement on peut mettre n'importe quel disque dans n'importe quel mixe avec un peu d'imagination! une fois j'ai mixé Acid Trax avec un morceau d'eddie Constantine des annees 50 et ca donnait grave, enfin pour moi en tout cas!!!
5006
Desole j'avais pas lu "a part pour conclure un set "

:mdr:
5007
... sinon tu peux commencer le set avec aussi mais c'est tellemeent lent que le pb c'est de trouver ce qui va apres... mais techniquement c'est pas de pb car le beat est regulier, c'est rare pour un morceau de cette epoque
5008

Citation : on peut mettre n'importe quel disque dans n'importe quel mixe avec un peu d'imagination

c vrai que des fois il y a de bonnes surprises sur un enchainements ... j'avais commencé une liste de morceaux qui s'enchainent super bien pour un bon mix mais je l'ai perdue ... jsuis trop un naze ca aurait pu donner qqchose d'interessant.
5009
Les mecs arrêter tout c pas lent du tout Mr Finger c vos autres musiques qui sont trop rapides... tsssss... le pape de la deep house n'a jamais fait de hard tek les mecs!!! éééééééééé wi!!!! trop de C ca!! :8O:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5010
Bin essaye de mixer you can feel it avec tes disques de house et tu verras que faut etre a -8 et encore c pas sur que ca passe: je suis pas un integriste techno! j'ai des tonnes de disques house mais le truc c'est juste que le terme house a perdu en "largeur", maintenant si on appelle house un track sur Relief Records on se fait limite insulter alors qu'on est en plein dedans...