House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 392 915 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5611 Posté le 03/09/2004 à 16:45:45
Rien, j'ai l'impression d'avoir déja eu dans les mains cette compil...cette pochette que tu décrivais me rappelle vaguement quelque chose ( ça daterait de quand ? )
on a bien ri...
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5612 Posté le 03/09/2004 à 16:53:54
Bon si je ne me trompe pas bien 2+1+1+1+1/2
ca doit faire 5 ans et demi environs maintenant
c'etait une simple pochette cartonnée blanche , pas mal de morceaux acide dessus + deux atmospheriques en debut et en fin ( c'etait mon pote )
Hk
ca doit faire 5 ans et demi environs maintenant
c'etait une simple pochette cartonnée blanche , pas mal de morceaux acide dessus + deux atmospheriques en debut et en fin ( c'etait mon pote )
Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5613 Posté le 06/09/2004 à 07:09:40
Tiens samedi à la boite le disquaire a mis" la la land"et "basketball heros" , j'etais content 2 mn... parce qu'apres ...rev'la Guetta!!!
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5614 Posté le 06/09/2004 à 08:40:57
Je compatis leonski, vendredi soir je suis allé dans un nouveau bar, le "trance bar" ( ) et y'a un dj phillipin qui mixait pas mal avec ses grosses paluches (sans dec' le mec il fait deux fois ma carrure et pourtant j'en impose deja avec mes 90 kg bien tassés ) ... il a mixé house sympa, puis un peu de tek minimaliste et bein pêchue (un peu du style jeff mills) pendant deux ou trois morceaux, on a meme eu droit a Sally That Girl de Gucci Crew (j'adore ce track et j'en revenais pas d'entendre ca ici).
Seulement voila après il a enchainé sur un titre pur dance, alors je me suis barré du dancefloor, dommage ... mais c deja bon signe, premiére fois que je vois un dancefloor comme ca depuis un an et demi hormis la soirée sur la grande muraille ...
oserais-je une maquette pour m'y risquer avec le laptop et mes mp3 sous traktor ?? vous le saurez dans bcp d'épisodes
Seulement voila après il a enchainé sur un titre pur dance, alors je me suis barré du dancefloor, dommage ... mais c deja bon signe, premiére fois que je vois un dancefloor comme ca depuis un an et demi hormis la soirée sur la grande muraille ...
oserais-je une maquette pour m'y risquer avec le laptop et mes mp3 sous traktor ?? vous le saurez dans bcp d'épisodes
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5615 Posté le 06/09/2004 à 09:08:48
Saluté!
Ah bah c pour ca que tu affoles les tites chinoises!!
Citation : et pourtant j'en impose deja avec mes 90 kg bien tassés
Ah bah c pour ca que tu affoles les tites chinoises!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5616 Posté le 06/09/2004 à 09:16:10
Citation : Ah bah c pour ca que tu affoles les tites chinoises!!
C clair que je tache dans le paysage, mais bon je met ca sur le fait d'etre blanc ...
Et non justement ca les affole pas des masses, sauf une
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5617 Posté le 06/09/2004 à 09:23:04
Hors sujet : 'lut à tous ! Bon, Première étape réalisée, j'ai récupéré la k7 de Modulation...me reste plus k'à trouver qqn pour la ripper...je vous tiens au courant !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5618 Posté le 06/09/2004 à 09:29:36
La semaine commence bien, merci Sauleside.
D'ailleurs t'embete pas a faire des balises hors-sujets, ce thread est un HS total depuis que les 100 premieres pages ont ete depassees.
D'ailleurs t'embete pas a faire des balises hors-sujets, ce thread est un HS total depuis que les 100 premieres pages ont ete depassees.
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5619 Posté le 06/09/2004 à 09:30:10
Ouais, c'est vrai
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
5620 Posté le 06/09/2004 à 09:31:04
Retour au sujet
Salut la foule,
Là j'écoute, the hypnotist, hardcore ep, trouvé hier à 1 euro sur une brocante.
/Retour au sujet
Salut la foule,
Là j'écoute, the hypnotist, hardcore ep, trouvé hier à 1 euro sur une brocante.
/Retour au sujet
- < Liste des sujets
- Charte