Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 382 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
5611
Rien, j'ai l'impression d'avoir déja eu dans les mains cette compil...cette pochette que tu décrivais me rappelle vaguement quelque chose ( ça daterait de quand ? )

on a bien ri...

5612
Bon si je ne me trompe pas bien 2+1+1+1+1/2
ca doit faire 5 ans et demi environs maintenant
c'etait une simple pochette cartonnée blanche , pas mal de morceaux acide dessus + deux atmospheriques en debut et en fin ( c'etait mon pote )

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
5613
Tiens samedi à la boite le disquaire a mis" la la land"et "basketball heros" , j'etais content 2 mn... parce qu'apres ...rev'la Guetta!!! :??:
5614
Je compatis leonski, vendredi soir je suis allé dans un nouveau bar, le "trance bar" ( :mdr: ) et y'a un dj phillipin qui mixait pas mal avec ses grosses paluches (sans dec' le mec il fait deux fois ma carrure et pourtant j'en impose deja avec mes 90 kg bien tassés :8O: ) ... il a mixé house sympa, puis un peu de tek minimaliste et bein pêchue (un peu du style jeff mills) pendant deux ou trois morceaux, on a meme eu droit a Sally That Girl de Gucci Crew (j'adore ce track et j'en revenais pas d'entendre ca ici).

Seulement voila après il a enchainé sur un titre pur dance, alors je me suis barré du dancefloor, dommage ... mais c deja bon signe, premiére fois que je vois un dancefloor comme ca depuis un an et demi hormis la soirée sur la grande muraille ...

oserais-je une maquette pour m'y risquer avec le laptop et mes mp3 sous traktor ?? vous le saurez dans bcp d'épisodes :oops:
5615
Saluté!

Citation : et pourtant j'en impose deja avec mes 90 kg bien tassés



Ah bah c pour ca que tu affoles les tites chinoises!! :aime:

:mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5616

Citation : Ah bah c pour ca que tu affoles les tites chinoises!!



C clair que je tache dans le paysage, mais bon je met ca sur le fait d'etre blanc ... :bravo:

Et non justement ca les affole pas des masses, sauf une :mrg:
5617

Hors sujet : 'lut à tous ! Bon, Première étape réalisée, j'ai récupéré la k7 de Modulation...me reste plus k'à trouver qqn pour la ripper...je vous tiens au courant !

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5618
La semaine commence bien, merci Sauleside.

D'ailleurs t'embete pas a faire des balises hors-sujets, ce thread est un HS total depuis que les 100 premieres pages ont ete depassees. :bravo2:
5619
Ouais, c'est vrai
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5620
Retour au sujet
Salut la foule,
Là j'écoute, the hypnotist, hardcore ep, trouvé hier à 1 euro sur une brocante.
/Retour au sujet