Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5713Posté le 08/09/2004 à 16:06:25
Bon bah tu l'auras voulu!!
Citation : .d'ailleurs j'en ai déjà parlé avec ma copine, on est mêm près à en adopter un
Pkoi en adopter un quand vous pouvez le faire vous même!!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
5714Posté le 08/09/2004 à 16:08:40
Parceke je suis pas comme toi...biensûr j'suis un bô-goss aussi, mais j'suis aps un geek....ski fait ke je pourrais jamais en faire un...de GEEK
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
5715Posté le 08/09/2004 à 16:11:31
Un geek goss-bô ki entrave rien à l'informatique c'est bien antinomique pas vrai ?!
Pu****...j'ai pas intérêt à poster sur le forum hardware avec le mêm pseudo moi
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5716Posté le 08/09/2004 à 16:11:52
C quand je suis rentré en IUT informatique que j'aurais du me mefier... ah mais y en avait des beaux specimens la dedans!! mais bon un gars qui fait de la musique electronique euh.. ca reste un geek avant tout!! c pas comme se mettre des cuissardes et jouer de la guitare sèche au coin du feu : ca c la classe!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
5717Posté le 08/09/2004 à 16:13:48
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5718Posté le 09/09/2004 à 02:31:10
Certains vont-ils voir Jeff et Lolo au Rex pour la soirée Expect the Unexpected ??
Les boules, c le 14 au Rex, et j'arrive le 15 a Paris je vais filer un coup de bibop a Jeff, histoire qu'il se fasse faire un petit mot par sa maman comme koi il est malade mais qu'il remettre ca le 15 tout pareil ... ca vous dérange pas ?? Personne avait de barmidzva (il manque peut etre quelques z ou v) le 15 ??
;)
0
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5719Posté le 09/09/2004 à 06:06:41
Moi peux po yalé , mais je me demande bien comment ils s'organisent les 2 ptits :ping pong? chacun son tour?
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5720Posté le 09/09/2004 à 06:56:12
Expect the unexpected en somme ...
mixe 6 platoches ? avec les pieds ? sans les oreilles ? sur BST ?? avec platines courroie ?
Personellement, vu le nom de la soirée, je dirai que pour une fois Jeff Mills ne jouera pas The Bells