Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 351 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
5711
Je me retiens de dire une connerie enorme!!! :eek2:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5712
Bah nan...vazy....fais pêter koi...t'auras ptêtre moyen de passer ds Alerte citation :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5713
Bon bah tu l'auras voulu!!

Citation : .d'ailleurs j'en ai déjà parlé avec ma copine, on est mêm près à en adopter un



Pkoi en adopter un quand vous pouvez le faire vous même!!! :oops: :oops:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5714
Parceke je suis pas comme toi...biensûr j'suis un bô-goss aussi, mais j'suis aps un geek....ski fait ke je pourrais jamais en faire un...de GEEK
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5715
Un geek goss-bô ki entrave rien à l'informatique c'est bien antinomique pas vrai ?!


Pu****...j'ai pas intérêt à poster sur le forum hardware avec le mêm pseudo moi :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5716
C quand je suis rentré en IUT informatique que j'aurais du me mefier... ah mais y en avait des beaux specimens la dedans!! mais bon un gars qui fait de la musique electronique euh.. ca reste un geek avant tout!! c pas comme se mettre des cuissardes et jouer de la guitare sèche au coin du feu : ca c la classe!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5717
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5718
Certains vont-ils voir Jeff et Lolo au Rex pour la soirée Expect the Unexpected ??

Les boules, c le 14 au Rex, et j'arrive le 15 a Paris :oo: je vais filer un coup de bibop a Jeff, histoire qu'il se fasse faire un petit mot par sa maman comme koi il est malade mais qu'il remettre ca le 15 tout pareil ... ca vous dérange pas ?? Personne avait de barmidzva (il manque peut etre quelques z ou v) le 15 ??

;)
5719
Moi peux po yalé , mais je me demande bien comment ils s'organisent les 2 ptits :ping pong? chacun son tour?
5720
Expect the unexpected en somme ...

mixe 6 platoches ? avec les pieds ? sans les oreilles ? sur BST ?? avec platines courroie ?

Personellement, vu le nom de la soirée, je dirai que pour une fois Jeff Mills ne jouera pas The Bells :mdr: