Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 542 106 vues
  • 187 followers
House/Techno vos classiques oldschool!#1
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
:((
Pauv' tcho Kamaro!
:ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
:8)

Citation : Enormes vos anecdotes!!! vous en avez d'autres?

bah perso non...j'ai kand mêm bien fait mon boulet 2 fois...ça m'arrengerait ke ça ne se reproduise pas :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
C'est clair mais c t vachement marrant!!! :mdr:
Moi mon seul live (en 1995) j'ai rebirth qui a planté.
J'avais 70 % de truc dessus
Résultat, on a fini avec hammerhead (!), une bassstation et une tr505 en improvisant à mort.
C'était nullissime.
Sabline > Je crois ke les avis étaient plus partagés au niveau du public kand c'est sorti sur les 3kw (avec les haut medium en audio 33) :lol:

mdr Sol :ptdr:
Moi mon arme redoutable c'est la TR...les gens peuvent danser dessus pendant 5-6 minutes rien que sur un beat tout simple....je peux parer a tous problemes...depuis que je l'ai je suis bien au sec....

Sauleside> marde c'est clair que ca a du etre atroce, si ca se trouve y-en a qui sont sourd depuis!!!

Citation : C'était nullissime.

:mdr: Enorme aussi!!!

Citation : Moi mon arme redoutable c'est la TR...les gens peuvent danser dessus pendant 5-6 minutes rien que sur un beat tout simple....

c tellement vrai

Citation : marde c'est clair que ca a du etre atroce, si ca se trouve y-en a qui sont sourd depuis!!!

Personne n'a porté plainte....en mêm temps j'ai pas laissé mon nom :mrg:

Citation : Moi mon seul live (en 1995) j'ai rebirth qui a planté.

faut toujours un md ou ipod en backup :mdr:
Tricheur :non:
Je tiens à remercier léon qui a bien assuré avec la machine drum :bravo2:

Breed g écouté ton son (a tribute to it)

ce que j'en retiens :

il tient plutot la route nivo longueur et enchainement des idées (même tu pourrais ajouter qq élements mélodiques)
le son de la rythmique ne me plait pas tro , pas assez travailler à mon sens , un peu tro martial
Merci de l'écoute!!!

C'est vrai que c'est simple voire simpliste, j'ai toujours du mal à sortir des sentiers battus (et rebattus).

:|
Essaie par là:

:clin:

Hors sujet : à vot' bon coeur... pour un pauv cambouiseux...

Sorry LCL...aucune compétence sur le sujet pour ma part :noidea:

Sinon, trop lol, j'ai un pote (ke j'ai aps vu depuis un bon bout de temps) ki m'a rappelé ...il a retrouvé un MD chez lui avec un live ke j'ai joué en 2000 à la péniche nacelle sur panam :8O:

J'vais allez récupérer ça mais j'ai peur ke ce soit long, lent et chiant....comme du sauleside koi :lol:

ah...et j'récupère mon ampli demain...il marche de nouveau :bravo:
Faudrais que tu me presente ton pote pour mon ampli Saule.... :8)

:ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Lux...VTFF...j'avais prévu de faire éditer un collector de ce live mondialement reconnu...et ben tu peux te brosser pour en avoir un exemplaire dédicacé...tu feras comme mes millions de fan...t'iras à la fnac pour le pécho :oops2:
:mrg:

Kam, ouais, j'avoue c pas un bras cassé le gars...mais apparemment c t pas grand chose :noidea:

Citation : t'iras à la fnac pour le pécho

rayon gothic ? :mrg:
Moi aussi g un ampli yamaha natural sound qui a laché!! :8O:
Salut les vieux!

Alors ça roule? Pas trop de taf?

:lol: