Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 380 403 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
5771
Kamaro>désolé, mais quand hier j'ai vu les affiches....en plus je vois déja l'affluence devant la boite, les caisses tuning avec le son à fond et les demoiselles surpréparés pour ce qui est annoncé comme l'évènement de la rentré...j'ai pas pu résister :mrg:

on a bien ri...

5772
J'aurai su je serai rentré deux semaines plus tot ... je vais tout rater ... surtout que j'ai pas la chance de connaitre la tignasse de ce supposé grand K-maro ...

Et, au fait, quequ'un a des nouvelles de Sabline ?? il aurait pas osé s'engager chez les guérilleros quand meme :8O:
5773

Citation : Je crois que tu vas achever kamaro la!!

:??:
5774
Nanchang>j'ai eu quelques news par mail de sabline, il se fait un petit break, mais on devrait le revoir bientot parmi nous :clin:

on a bien ri...

5775
Va avoir un sacré paquet d'conneries à lire....déjà rien ke sur ce thread
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5776
Je suis plus trop le bienvenue ici ou quoi.... :???:

on me repond plus, on m'ignore, on me renvoie au canadien....bref c'est pas tres old school tout ca...
5777
Rhooo...l'man comment i fait son

:mrg:

A noter, le nombre de fois où j'ai l'impression de poster ds l'vide sur ce site.....c encore plus flagrant kand j'ouvre un thread...................j'suis ptêtre pas très intéressant comm gars en fait :?!:

Alerte auto-alerte
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5778
T'fais pas de parano kamaro, le coup du canadien c de la vanne c tout!! Pis ici y a de sacré vanneur (moi compris of course)

Et pour le film disco "je te tiens pas la barbichette" euh... surprenant nan ? Village people c bien ds un mariage pour derider le tonton homophobe mais p'tet pas du niveau d'un Salsoul Orchestra ou un first Choice... enfin pour ma part quoi!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5779
C'est K-limaro ?
5780
C comme sauleside qui m'ignore depuis tout à l'heure!!! :noidea:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD