Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 503 640 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
15676
Raaaaa Emilie Simon :aime:
15677
C koi struc au bras ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15678

Citation : J'me disais justement ke c'était ton genre Faya

tu te disais juste :aime:

on a bien ri...

15679
C une sorte de filtre/synthé qui lui permet de controler et créer des modulations de sa voix. ( style pitch, delay etc )....ct pas super au point ce soir là et visuellement c plutot moche.

on a bien ri...

15680
Zavez vu mon post au 15670 ? :oops:

Faya > j'ai aussi une question sur le forum Micron ;)
15681
Orange>yep je viens de voir ça, mais je peux pas t'aider là direct, j'ai jamais éssayé le vocoder à fond. Je teste ça ce week end avec le mien et je ferais aussi le test chez un pote, histoire de voir si ce que tu décris est un problème récurrent.... ;)

on a bien ri...

15682
Merci :boire:
15683
Je viens de dl le Teaser du film " When Is sold My soul to the machine ", ça s'annonce assez space....je serais curieux de voir ça...

on a bien ri...

15684

Citation : Faut avoir un minimum de culture en electro pour kiffer ce track à sa pleine mesure

haha c'est une blague ?

Depuis quand ne pas aimer un track electronique pasqu'on le trouve merdique est une preuve qu'on n'a pas un minimum de culture en electro ? :oo:
15685
15686

Citation : Depuis quand ne pas aimer un track electronique pasqu'on le trouve merdique est une preuve qu'on n'a pas un minimum de culture en electro ?

c bon panique pas, javé mis un smiley :D:

on a bien ri...

15687
Je la connais de Rotten celle là.
15688
Dsl faya chui a fleur depuis ce matin. :fache2:
15689
On t'a piqué tes analords ou quoi ? :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
15690
Pire... il a du se rendre compte que c'est pas bien et qu'il s'est fait niqué de 50boules. :lol:
15691
C'est de la tuerie qui tue la boule de la mort le morceau d'IF, Amen et Lux: zêtes des vilains pas beaux... :8)
15692
Moi je fuck le old school!!! :bravo2:
15693
15694
Moi aussi mais le IF c'est du morceau de compet'
15695
Et puis emilie Simon moi j'aime bien et elle est bien mimi en +... bref Emilie si tu m'ecoutes: (57 1) 638 14 76
15696

Citation : Moi je fuck le old school!!!

+1 :mrg:

on a bien ri...

15697
Au fait zavez vu le prix du package d'analord 10 sur ebay ?? :8O:
J'en ai vu 2, si je manque d'argent...
Allez faire un tour vous verrez....

Au fait Autechre passent en france au mois d'avril :

Le 18 Paris. Point Emphemere
Le 25 Reims. La Cartonnerie
Le 26 Lyon. Le Sirius
Le 28 Marseille. La Friche Belle De Mai :aime: :aime:
15698
Vous avez remarqué que c'est toujours dans le meme sens, les amateurs d'electro ont rien contre un bon mixe funk soulful, par contre l'inverse :mdr: dsl Lux....
15699
Ca j'en suis pas aussi sur que toi arzakan!!! y a qu'à voir le nombre de soirée soulfull face aux soirée techno tech house house progressive electro etc etc.....

Pis j'ai pas dit que j'aimais pas l'electro j'ai dit que j'aimais pas le morceau de IF que Sol Carlus nous a filé...
15700
T'aimes vraiment pas du tout le morceau Lux? c'est pas pour t'embeter que je dis ca mais je trouve qu'il degage une putain de force ce morceau, ca me rentre dans le bide et ca remonte dans mon cerveau.
Mais bon c'est sur qu'il a vraiment rien de funky! en tout cas rassure toi ca me fait rien que t'aimes pas ce truc!