Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 542 320 vues
  • 187 followers
House/Techno vos classiques oldschool!#1
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
Terrible les ballons :bravo:

Hors sujet : Saule : il est très laid ton smiley :oops2:

Hors sujet : Sol....mhmmm....VTFF :oops2:

:mrg:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Ouais je suis d'accord avec Sol tu nous le mets tout le temps et maintenant je fais des cauchemards....
Salut tout le mode, la forme?
pas grand chose a raconter sinon que j'ai la peche pour une fois un lundi matin, meme si j'ai quand meme les yeux un peu rouges...
Là j'écoute vainqueur, lyot (maurizio remix)
Maintenant c'ets Planetary Assault Systems Gated
Mmmm ca c'est tres tres bon comme zique Vainqueur...
hier j'ai commence un truc a peu pres serieux (ca faisait longtemps) et y-a des sons un peu a la chain reaction/maurizio... j'etais content car j'avoue que je savais pas trop comment il les faisait mais j'ai compris que ca se faisait avec de la reverbe bien "grasse"
Salut Sabline....

ba moi aussi c la mega patate aujourd'hui sans trop savoir pourquoi.... :???:
J'ai l'impression que mon smiley est victime d'un délit de sale gueule
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Alors profitez bien les gars...moi j'suis saoulé !
Sinon ce matin ds ma caisse je m'suis écouté qqs prods de chris liebing sur primate...c ouf comment leur son a grossi par rapport à leurs signatures moins récentes !

Citation : ba moi aussi c la mega patate aujourd'hui sans trop savoir pourquoi....

Dans mon cas, ché pas pour toi, mais je crois que ca va retomber aussi sec dans pas longtemps!
:??: trop tard.....
Raaaa la semaine va être trop longue....
Clair...
Là c'ets ça
https://www.discogs.com/release/17553
Et ça bastonne
:ptdr:

La tronche à léon !! on sent la blasitude extreme !!!
et moi je suis en train de relancer cubase j'ai un sourire de dépit :shootme:

C'est marrant on parlait de ce genre de plan avec breed hier soir....ca m'est deja arrivé alors je compatis.... :clin:

Citation : Tu dis que tu l'aimes, mais tu sais que même si tu lui mettais 2 m elle te quitterait quand même....

ai pas compris!
Ds l'genre ça m'était arrivé avec mon s2000...au moment ou le gars aux platines va laisser la parole à mon set, je marche sur ma multi prise et coupe l'interrupteur...a l'époque je n'avais pas de ZIP...c'était à peu près 15 mn de chargement de samples...(diskettes) :nawak:
Moi c'etait un convertisseur CV GAte qui s'est mis grave a deconner....une vrai bouillasse indigeste sortant alors de mon SH101....l'important c'est de garder la tete haute et se dire....j'assume j'assume j'assume....
Tu m'étonnes...une fois aussi en jouant avec 2 autres potes ds une soirée d'école d'art...bonne grosse console tous nos set up respectifs , on joue et tout d'un coup un cut off sur une basseline s'énerve...mais tellement fort ke mêm sur nos retours on a eu mal à gueule.

Evidemment on cherche ki et koi fout s'bordel (très vite 2 secondes paraissent des heures)...c t ma basstation en galère de pile

ds ce genre de k moi ça me fait ça automatiquement :8O: :volatil:
Raaaa t'as remis le smiley!!!!! :(((
Enormes vos anecdotes!!! vous en avez d'autres? :mdr:

Sol> connais pas!