Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 542 249 vues
  • 187 followers
House/Techno vos classiques oldschool!#1
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
Chouette ambiance!!

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Je tiens à tous vous remercier solennellement pour cette après midi parfaitement improductive au boulot :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Ça fait bien longtenps que je ne travaille plus l'après midi au boulot....
je suis improductif par nature :oops2:

on a bien ri...

Possible, mais moi en plus c'est marqué sur ma gueule tellement j'me lol la face devant l'écran (plat 17 pouce depuis ce jour soit dit en passant ) :kènderire:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007

Citation : Et dire ke j'avais voulu la faire façon "c'est simple comme un coup d'pine

bah oui, c'ets à ça que j'ai pensé aussi :mrg:
Zetes mignons...
Après ça comment voulez-vous k'on réhabilite l'image de la house :lol:
Bin comme ca:

:mdr:
C les RDV oldschool à la piscine ça :langue:

on a bien ri...

Ou comme ca:

Le fameux rendez-vous Oldschool dans la piscine de Lebenn qu’on attend depuis des lustres :fache:
Sabline, où est-ce ke tu traine sur internet :8O: :mdr:

Exact VF...bon en mêm temps j'vous adore tous mais si ça doit se passer comme ça, sachez ke je ne pourrai pas venir, mon chien sera malade à la date fixée :oops2:
Fred>+1..et dire que javé acheté un maillot expres pour l'ocasion....

on a bien ri...

:ptdr:
Je sais pas pourkoi ça me fait penser à une pub :noidea:

Citation :
Elle : les copains nous proposent de traverser sur leurs épaules :D:
sa copine : han nan j'peux pas j'me sens pas top fraiche :??:

etc etc
Sauleside> j'ai qques bonnes adresses que je peux t'envoyer, ou meme que je peux t'apporter directement chez toi quand j'irai en France
Fais pas ton timide!

... bon j'arrete là! comme dirait ma grand-mère: un coup de vent et tu restes comme ca!
Trop cool les mecs!!!

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Sabline, ce smiley m'éclate de trop...on sent bien la motiv
Raaah la bonne brochette de branleurs au taf ... ca fait deux jours que je lis le roman photo oldschool jsuis MDR :mdr:

Sinon la je reviens d'une petite soiree karaoke, deux heures et demie de misere musicale, heureusement j'ai reussi a echapper aux micros, je parlais avec un francais, on s'est bien marre devant les videoclips hongkongais 80s ... KEEP AWAY FROM KARAOKE :8O:
moi...la oldschool ? j'connais pas.
Tous des branleurs ces jeunes!
Putain je viens de me rendre compte que j'ai joué 13h quasiment d'affilé à World Of Warcraft :oo: :oo: , ce jeu est une pure anti production et un pur produit anti social aussi, mais qu'est ce que c'est bon putain :bave: :bave: :bave:
Finalement j'ai commencé un petit truc avec les samples de Garnier... qqun a commencé qquechose egalement?