Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 503 747 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
15876
Chouette ambiance!!

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
15877
Je tiens à tous vous remercier solennellement pour cette après midi parfaitement improductive au boulot :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15878
Ça fait bien longtenps que je ne travaille plus l'après midi au boulot....
je suis improductif par nature :oops2:

on a bien ri...

15879
Possible, mais moi en plus c'est marqué sur ma gueule tellement j'me lol la face devant l'écran (plat 17 pouce depuis ce jour soit dit en passant ) :kènderire:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15880

Citation : Et dire ke j'avais voulu la faire façon "c'est simple comme un coup d'pine

bah oui, c'ets à ça que j'ai pensé aussi :mrg:
15881
Zetes mignons...
15882
Après ça comment voulez-vous k'on réhabilite l'image de la house :lol:
15883
Bin comme ca:

:mdr:
15884
C les RDV oldschool à la piscine ça :langue:

on a bien ri...

15885
Ou comme ca:

15886
Le fameux rendez-vous Oldschool dans la piscine de Lebenn qu’on attend depuis des lustres :fache:
15887
Sabline, où est-ce ke tu traine sur internet :8O: :mdr:

Exact VF...bon en mêm temps j'vous adore tous mais si ça doit se passer comme ça, sachez ke je ne pourrai pas venir, mon chien sera malade à la date fixée :oops2:
15888
Fred>+1..et dire que javé acheté un maillot expres pour l'ocasion....

on a bien ri...

15889
:ptdr:
15890
Je sais pas pourkoi ça me fait penser à une pub :noidea:

Citation :
Elle : les copains nous proposent de traverser sur leurs épaules :D:
sa copine : han nan j'peux pas j'me sens pas top fraiche :??:

etc etc
15891
Sauleside> j'ai qques bonnes adresses que je peux t'envoyer, ou meme que je peux t'apporter directement chez toi quand j'irai en France
15892
15893
Fais pas ton timide!

... bon j'arrete là! comme dirait ma grand-mère: un coup de vent et tu restes comme ca!
15894
Trop cool les mecs!!!

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
15895
Sabline, ce smiley m'éclate de trop...on sent bien la motiv
15896
Raaah la bonne brochette de branleurs au taf ... ca fait deux jours que je lis le roman photo oldschool jsuis MDR :mdr:

Sinon la je reviens d'une petite soiree karaoke, deux heures et demie de misere musicale, heureusement j'ai reussi a echapper aux micros, je parlais avec un francais, on s'est bien marre devant les videoclips hongkongais 80s ... KEEP AWAY FROM KARAOKE :8O:
15897
moi...la oldschool ? j'connais pas.
15898
Tous des branleurs ces jeunes!
15899
Putain je viens de me rendre compte que j'ai joué 13h quasiment d'affilé à World Of Warcraft :oo: :oo: , ce jeu est une pure anti production et un pur produit anti social aussi, mais qu'est ce que c'est bon putain :bave: :bave: :bave:
15900
Finalement j'ai commencé un petit truc avec les samples de Garnier... qqun a commencé qquechose egalement?