Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 286 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
6251
Au passage, sur le site de Ohmforce y-a un excellentissime morceau en libre telechargement, ca se passe ici: https://ohmforce.com/UseDocument.do?action=list&type=track et ca s'appelle Motherfuckiname d'une certaine Nili, francaise apparemment...
c'est de toute beauté je trouve...
6252
Je suis plus nostalgique de la odschool pour son côté festif ( l'époque barna/rave ) que pour le côté son..
Pour moi ce qui s'est un peu perdu c'est l'esprit pas la musique...du moins la vision forçément embellie du gars qui a très peu connu cette époque:oops:

on a bien ri...

6253
>Sol
Tu crois ke ça vient de ça le nom ?

Citation : Dans le même temps, il débaptise l'opération Artichoke pour lui donner l'appellation de M-K-Ultra. Les deux premières lettres signifient qu'il s'agit d'une opération du TSS. "Ultra" est une réminiscence étymologique du coup de maître qu'avaient réalisé les services secrets anglo-américains en brisant presque tous les codes militaires allemands.

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6254
Spank-> c'est pas qu'il faut absolument ecouter ce qui se fait aujourd'hui mais si j'ecoute mes vinyles, franchement, y-a 80% des meilleurs que je trouve sans interet aujourd'hui... alors ca me fait un peu peur cette nostalgie car tout n'etait pas brillant, loin de la... Meme sur UR, label que je venere, y-a un nombre de merdes colossal alors qu'a l'epoque je trouvais tout tres bon (enfin facon de parler)
6255
Mon meilleur ami a commencé avec son frere sur step to house....ils se sont bien fait arnaqués!!!!!!


c'etait sensoria....c'etait un peu trance....le son de l'epoque quoi....

depuis il s'est bien rattrapé ils a sortit plein de trucs sous le nom de mocca chez pamplemousse et a meme ete samplé par fat boy slim sur star 69....resultat un proces gagné avec beaucoup de sous....
6256
Speedy J : celui qui m'a mis sur le cul c'est patterns, sur la compil novamute :aime:
ca c'est de l'energie en barre :aime:
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
6257
@SpankMe: et encore j'ai pas mis sur ma page moisi tous mes MODS 4 pistes qui sont tout pourris!

:bravo:

@Sabline: Je tourne toujours sur Amiga et sur Pegasos (un clone d'Amiga) mais c'est vrai qu'un de ces quatres me faudra réfléchir à acheter du matos (pour l'instant j'ai qu'une MC 303). Pour ce qui des skeuds, bien sur que t'as pleins de morceaux sympas à acheter, régulièrement des gars font des trucs terrible (je pense à Technasia ou Umek par exemple) mais disons qu'en proportion, y'a 10-15 ans y'avait plus de qualité globale.

Vu que j'ai déconnecté depuis un moment, j'ai qu'une vision extérieure.

Faudrait ptetre que je fasse une psychanalyse?

:mdr:
6258

Citation : Je suis plus nostalgique de la odschool pour son côté festif ( l'époque barna/rave ) que pour le côté son..


ca ok c'est sur... c'est notre jeunesse en plus! :bravo:
6259

Citation : Meme sur UR, label que je venere, y-a un nombre de merdes colossal



c'est vrai qu'ils on des track qui on salement vieilli...

on a bien ri...

6260
>Kamaro
Comment il a eu raison de pas se géner !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007