Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 542 230 vues
  • 187 followers
House/Techno vos classiques oldschool!#1
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
Je parie que tu n'utilises pas firefox...
J'utilisais , mais je suis revenu à IE (via MyIE 2)
Firefox a "l'intelligence" de ne lancer les vidéos que sur demande... enfin si tu es revenu à ie c'est que tu devais avoir tes raisons ;)
Oui, je préfère un browser qui sa lance en 3 sec. FF en mettait bien 15. Tu vas me dire, c'ets quoi 15 sec, mais bon, je vais pas t'apprendre combien c'est relou d'attendre qu'un programme se charge...
Étrange... le mien se lance précisément en 3 secondes, voir moins. :??:

Enfin moi c'est pas pareil, je peux pas vraiment m'en passer, c'est une partie intégrante de mon environnement de développement :clin:
Faut dire que je suis resté sur une version 0.8.
j'en sais rien de la 1.0
Et puis ça me saoule d'avoir à installer (et surtout à trouver) 5000 plugs pour pouvoir bénéficier des mêmes fonctionalités que ce que j'utilise sour myie2
Mouais... bon on va pas faire une guerre des navigateurs mais maintenant la plupart des plugins sont centralisés, ya plus trop à chercher. :clin:
Safari Rullllezzzzz héhéhé
Tite kestion en passant messieurs, selon vous, un IBM thinkpad de 2-3 ans, c'est koi comme type de proc, à combien ça tourne etc ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Pentium2 ou 3

Thinkpad c des trucs de bureau, pas trés puissants, trés trés laids et souvent en config "minimale"

Citation : trés trés laids

ça c'est vrai :lol:
Bon ceci étant, j'demande parceke j'en récupère un d'ici à 3 semaines (offert, j'vais pas me plaindre).
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
T'envisageais de faire du son avec?

on a bien ri...

Pourkoi ? j'suis naïf ? :oops:

En fait, faire du son à proprement parler non...il s'agirait de faire de l'édition de sample avec un sound forge ou autre, du sequencement midi (avec un logic par exemple) et audio très légèrement.

j'suis à la rue ?
Ba pour recycle ou sound forge ca devrait le faire....
Si c pour ça... trankilou.
Ok, vous me rassurez...en revanche, même en pIII et en admettant ke je puisse blinder la ram j'peux me toucher pour un live 4 ?
Nan c bon... live y s'en fout un peu de la ram vu qu'il lit direct sur le disque dur. Par contre pour des gros vst tu peux toujours courir.
Ah ok, merci pour cette précision. Donc pour utiliser un kontakt ou autre, là c'est tendu c'est ça ?
Pour kontakt ya trop de paramêtres en jeu pour répondre (nombre de voix, modules utilisés, etc...)
Sinon, comme simple seq midi y'a aucun problème.
A toi de te faire un hôte vst sur une autre machine dédiée et puissante.
OK ok, merci pour ces éléments de réponse :bravo:

Je vais déjà essayer d'avoir les spec du portable en kestion et j'vais réfléchir à tout ça et à la façon dont je vais m'en servir (de toutes façons, il sera dédié à ça, ma cops sera jouasse, yaura moins besoin de se battre pour savoir ki utilisera la tour :argue: , en revanche, pour toutes les appli bureautiques internet etc, je continuerai d'utiliser mon athlon)

Citation : ram j'peux me toucher pour un live 4

j'ai bien peur que oui, y a pas que la ram qui rentre en jeu dans Live 4....

on a bien ri...

De toute façon de manière generale tu peux te toucher pour faire marcher des programmes recents sur du vieux matos... c pas optimisé pour!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Clair..un windows XP sur un p2...ça va être folklo.

on a bien ri...