Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 259 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
6731
'Tain je suis pas frais frais...
Mais j'ai plein de boulot :(((

 

 

6732
Cette semaine je me mets en mode je fou pas grand chose.... :8)
6733

Citation : 'Tain je suis pas frais frais...
Mais j'ai plein de boulot



même chose , vendredi j'ai rien foutu, en me disant c'est bon c'est le week end, je ferais ça lundi...résultat: aujourdhui aussi j'ai grave envie de rien foutre! :(((

on a bien ri...

6734
C quoi ton taff dans l'education faya....
6735
Bon petit WE pour moi. Vendredi, petite fete chez moi, j'ai evidemment fini complement torche, samedi, j'ai eu un peu de mal a assurer ne serait-ce que de ma presence avec ma prof de jap, et hier, re-mise de tete avec des japonais(es) et francais. :oops:

Dur le demenagement aujourd'hui
6736
Kamaro>Je bosse dans les ressources humaines, je m'occupe entre autres du recrutement du personnel vacataires et contractuels..et puis j'ai en charge aussi la communication interne...

Gabou>si j'ai bien compris tu rentres en france vite fait et tu repars aussi sec pour l'archipel nippon? t'as trouvé du taf sur place?

on a bien ri...

6737
Tu chapottes la new school :clin:
6738

Citation :

Gabou>si j'ai bien compris tu rentres en france vite fait et tu repars aussi sec pour l'archipel nippon? t'as trouvé du taf sur place?



Ben si j'ai bien compris, oui. Disons que comme je suis pas encore au point niveau comprehension des japonais, j'ai pas compris si ma demande etait en consideration ou acceptee (disent toujours peut etre, ces rigolos, alors faut comprendre quand c'est un peut etre oui, ou un peut etre non). Pour au moins un an et demi, et avec un vrai salaire :bravo2: Et 2 semaines de vacances par an :surpris:
6739
:mrg: ...le truc marrant c'est que souvent quand je fais passer des entretiens ou je reçois des gens, j'ai toujours AF en fond et parfois je lache un petit post entre deux questions sur le parcours du gus....je sais, c'est pas sérieux tout ça... :oops:

Et toi? T'es dans quelle branche?

on a bien ri...

6740

Citation : 2 semaines de vacances par an



tu vois sauleside c'est pour toi le japon.... :mdr: