Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 312 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
6631
J'adore : c'ets mon premier clash sur AF
Showtime
6632
Mouaif...tu passes en PM, s'naaaaaaaze


Ouais, je sais, je radote :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6633
Tiens en parlant old school je viens d'uploader 2 nouveaux morceaux sur mon site, dites moi ce que vous en pensez!

http://perso.wanadoo.fr/breed/

Section Music, les morceaux s'appellent Choice et Dark Funk!

:mdr:
6634

Citation :
metropolis, au Planches, au Duplex..



Trop bon, le trio qu'on me propose a chaque fois. :ptdr:

Si on a ecoute jori hulkonen sur f com', on est old school ? :oops: Moi, je suis un peu tout ca de loin, je connais pas 99% des trucs dont vous parlez en general, surtout house et techno.

F com, j'avais vu un truc je ne sais plus quand avec hulkonen justement, et reminiscent drive. J'aime pas trop garnier en general, ca me saoule rapidement, mais grace a lui, j'ai decouvert autechre, car j'avais vu qu'il aimait pas dans une de ses interview il y a deja longtemps ! :oops:
6635
Breed> ca c'est oldschool! ca a la patate mais c'est sans concession: j'kiffe!! bon c'est pas tres original par contre mais c'est pas l'probleme... c'est bien fait en tout cas, pas de soucis de ce cote la! respect
tu tournes sur quoi comme amiga? moi a la fin j'avais comme un peu tout le monde un a1200 avec une bonne vieille carte Blizzard... j'l'ai utilisé jusqu'en 98! c'etait le feu... mais bon je suis passé du cote obscur depuis ;)
6636
Breed-> tes deux tracks me font carrement penser a un gars qui s'appelle Zet de Chicago... ché pas si tu connais car c'est pas forcement tres connu mais j'ai un skeud de lui de 94 ou 95 que je venere, y-a deux tracks qui tuent tout mais vraiment... le label c t Chicago Style si je dis pas de conneries...
6637

Citation : Putain la vache le commentaire du morceau de Barna


ah! oui effectivement...ce gars là ne fait pas dans la critique constructive.
Meme s'il a envie de mettre 1/10,par respect il pourrait se justifier.
Ne pas aimer est une chose,insulter en est une autre.
6638
@Sabline:

J'ai revendu une partie de mon matos amiga, je tourne avec un 1200 sur une blizzard 040/40 mhz avec 32mo de ram! Et évidemment un sampler 8bits. Tous mes morceaux sont fait au tracker.
Les morceaux sont à 100% fait sur miga, sampling+tracking+encodage mp3.

Merci pour tes comments qui sont très sympas! Pour l'originalité, t'as raison, j'ai du mal à me détacher de ce que j'aime comme zik.

J'ai un maxi de chez Chicago Style il me semble, me faudra vérifier, mais en tout cas c'est cool que ma zic ressemble à quelque chose, car je fait pas mal de bouses en général!

:mdr:
6639
Spank : t'as un miel ;)
6640
Nan-> ouep!