Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 503 955 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
17626
Euh.... :oops:

non j'assume... c mieux que du aphex twin ou du autechre de tout les façons.... :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
17627
Je dedicace ce titre à feu jean paul 2!!! :ptdr:
17628
P'tain...t'assumes...RISPèCTE MAN :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17629
Aller c l'heure de ma tisane!!!

:mrg:
17630
La mienne est finie..

...de bière :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17631
Lux> la meuf en bas a droite c pas la grosse de la nouvelle star ? En tout cas c'est du lourd :ptdr:

Sinon je voulais vous enregistrer un ptit mix minimal/tech/darkhouse. Mais j'ai un soufle monstrueux sur mon entree ligne, faut que je choppe aut'chose que mon laptop pour enrgistrer. :nawak:

Quelqu'un a ecoute le dernier Tejada? parnoia, ou quelque chose comme ca, vraiment tres bon :humm:
17632
John Tejada, j'ai pécho son dernier album sur Plug Research, il s'est mis à la minimal groovy façon teutonne et ça lui réussi bien :humm:

on a bien ri...

17633
Encore un vendu...

:mdr:

17634
Arf par contre moi j'ai pas aimé :| ...jpréfère les anciennes :D:
17635
J'aimais bien ces anciens morceaux aussi ( les trucs avec Arian Leviste sur Playhouse ou Titonton Duvante ), mais je trouve qu'il a su très bien négocié le virage pour faire évoluer sa musique.

on a bien ri...

17636
Et puis faut dire que c pas super étonnant de le retrouver à faire de la minimal House, il a tjrs plus ou moins fricoté avec ce milieu :langue:

on a bien ri...

17637
Paranoia sera surement mon premier track sur le mix, j'adore la voix, la ptite montee acid bien qu'absolument pas TBesque, la basse est excelente, nan vraiment Tejada :bravo:
17638
Faya, t'es pas cho pour enregistre un ptit mix ? vu que ta une bonne quantite de vynils et tout......... :humm:
17639
Ça fait un moment qu'on me le demande, mais j'avoue qu'en plus de manquer de temps et d'avoir une flemme à faire peur :oops: ...j'ai jamais été une grosse flèche en mix..mais il va vraiment falloir que je vous fasse ça...c vrai que j'ai pas mal de petites chose qui pourrait bien le faire:clin:

on a bien ri...

17640
Tu m'étonnes !
17641
Oué alors ce mix ?

17642
Je dis plus rien, mais je vais éssayer de faire ça rapidement :oops:

7000

on a bien ri...

17643
17644

Citation : Membre inscrit depuis le 24/09/2003

ben mon cochon...

17645
Que de temps passé à dire des conneries.... :volatil:

on a bien ri...

17646
Oué enfin faut pas oublier qu'on veut un mix... :mrg:
17647
En meme temps god father de la Oldschool....
Dire que je m'suis inscrit 1 jour apres toi et on a juste 6600 messages de difference :mrg:
17648
Lol, c mon côté feignasse au boulot, ça m'a bien aidé :volatil:

Quand je pense que je m'étais inscrit sur AF comme ça, parce que je me faisais chier, je pensais y carrer 2/3 messages et puis basta....

on a bien ri...

17649
C ce que disait aussi Barna.... :mrg:
17650
Le truc c'est qu'entre mes 100 premiers messages et aujourdhui, j'ai changé d'avis sur AF, au départ je m'en foutais complètement..je racontais n'importe quoi le plus souvent, histoire de passer le temps et de me changer les idées ( je traversais une sale passe ).
Et puis au fil du temps, je me suis attaché à ce petit coin du net.

on a bien ri...