Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 380 405 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7011
Moi g terminé un voisin d'enfer Numero 1 et Runaway au boulot mais bon c t quand mon boss etait en vacances... faut pas exagerer lol!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7012
Et merde, encore une toxicomanie de plus :boire2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7013
Ya juste un truc concernant le taf....je me vois pas ramener ma manette :?!:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7014
J'avais essaye need for speed poursuites infernales en ligne mais ca m'a pas trop convaincu.. ca speedait trop à cause du lag je pense... genre de bond en avant difficile à gerer!! mais g pas trop insister!!
7015
Oui moi NFS Jacky Touch j'y ai pas mal joué en réseau c'est bonnard. :bravo:
je sens que je vais me le réinstaller, si vous voulez on se tire la couenne un de ces soirs...

au fait z'avez MSN ou ICQ ?

7016
Ah bah je joue au clavier d'façon g pas de joy ni de pad et encore moins de volant!!
7017
Mais quand on joue en ligne on peu jouer juste avec des gens bien precis ? pasque le truc que j'avais essayé y avait un monde fou!! fallait attendre une place ds les differents departs!! enfin tout ca c vague g essayé qu'une fois!!
7018
>Lebenn
Ouais pour les 2 mais ma cops n'arrête pas de squatter la bécanne le soir :fache2:
Sinon, juste un truc, faut débarquer avec sa caisse préparé chez soit non ? parceke si c'est le k, je me sens pas tout recommencer pour pouvoir suivre les jacky du net.
7019
+1
7020
ça y est, j'suis un grotox :police:
:beurk: :zzz: