Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 242 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7111
Orange>je pense qu'il doit avoir un Waldorf Q ou Micro Q, sur certains arpèges j'en mettrais ma main à coupé..

on a bien ri...

7112
C clair que maintenant il doit avoir un joli petit studio....
7113
Oh pineze un microQ !!!!! :fache: :mdr:
7114
Y a une interview la de the hacker : http://www.wsound.com/interview43.htm

Citation : Comment est-ce que tu procèdes dans le studio ?
Il n’y a pas de structure dans les ordinateurs quand j’enregistre mes morceaux. Je les fais dans les conditions de live ce qui veut dire que je ne pourrais pas les refaire exactement, et c’est ce qui explique les quelques imperfections. Je n’aime pas le côté figé d’un morceau séquencé, travailler comme je le fais enlève un peu du côté robotique de la musique assistée par ordinateur. C’est ce qui me plaisait dans les lives, le fait de pouvoir quand même réagir aux gens.

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7115
J'hesite pas mal en fait en ce moment, j'economise pour prendre un Ks rack, mais pour le même prix je dois pouvoir trouver un microQ, arfffffff que faire :noidea:
Niveau son, je pencherai direct pour le waldorf, mais l'interface .. :surpris:
7116
Studio goodlife/ozone vers 1998 ( photo on voit que dalle à part la tr909 )

on a bien ri...

7117
Merci Lux ! :boire:

héhé bien joué Faya, par contre, clair on voit pas grand chose :(((
7118
Par exemple sur Soundtrack Of Now de Miss Kittin produit par The HAcker, je suis sur que l'arpège vient d'un Waldorf Q ou Micro Q. Je connais un peu cette bécane et on reconnait très bien son son caractérisitique

on a bien ri...

7119

Hors sujet : hawtin j'l'avais vu au Rex ya qqs années en live mkII/909...une balle de soirée et de son, d'ailleurs j'me souviens ke j'y avais demandé ma copine en mariage....elle m'a répondu "nan mais t'es ouf ?! mais c'est gentil kand mêm !"

D'ailleurs autre HS, je me souviens d'une interview de lui où il expliquait k'en passant la frontière canada-usa avec les jacquettes de son premier album je crois (celui ki laisse suggéré des plaquettes de petri) il s'était fait arrêter et mettre en garde à vu le temps des analyse...les douanes pensaient avoir mis la main sur une 100 aine de plaquette de timbres:ptdr:



sté très intéressant n'est-ce pas :oops: ...rhoo c'est bon hein, j'm'emmerde au taf ce matin..;et puis j'ai la dalle !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7120
Excellent ça !! bah j'en veux 1 alors, ça sonne !!

et tu vas voir le dernier album qui sort en octobre, je l'ai depuis qques temps, c'est son meilleur disque je crois :aime:
Pas aussi surprenant qu'avec Miss Kittin à l'epoque mais un bon album, entre techno et new wave, ça tue !