Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Breed-> c'était trop définitif et pas assez nuancé dans la forme.
lux->
Citation : pour moi quand j'achète un disque c pasque y a un son une identité... si je prens le label subliminal il a clairement un son qui lui est propre
ben c'est le cas de plus en plus de net label, par ex. disuye dont j'ai donné le lien.
Citation : la technologie simplifie la vie mais est ce qu"elle aide à tirer la qualité musicale vers le haut ?
on pourrait opposer à ça l'effet "formatage" imposé par une sortie sur maxi vinyl. Effet qui n'existe plus avec le web.
Tiens un ex c'est les prods de psilodump.... monstrueuses, une qualité de production exemplaire... pourtant ça sort pas la plupart du temps car trop "original", ça fait peur au type qui investit dans un pressage. Ben là plus de problème, je peux jouer psilodump qd même.
Non franchement le nombre de tracks mortels qu'on trouve comme ça...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7518Posté le 28/09/2004 à 12:40:42
A noter que si je me suis emporté sur amin tobin c que pour moi mentionner sur un cd mixé que c fait avec final scratch n'a aucun autre interet que de faire de la pub pour Stanton!!