Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 503 907 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
18601
Merci sabline.. oué j'ai changé les reverb et rajouté qq elements et remanié le mix.. y a juste un passage ou les percus me paraissent un chouilla trop forte apres le premier break!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18602
Pffiou verrais ca après le miam miam,capte rien.J'ai installer le truc,faut faire koi après :???:
18603
RTFM? :volatil:

:clin:
18604
Spank> perso j'ai mis tous les tracks quasiment tous un a un car il m'a tej plein de fois quand je voulais en mettre plusieurs a la fois... ché pas trop pourquoi car au moins une fois c'est passé..sinon faut pourrir les titres car ca passe pas quand c'est trop long...

ceci dit je suis certains que hier je pouvais rentrer dans le partage...
18605
Ds ton explorateur > Poste de travail t'as la directory gmail.

stoucon, mêm moi j'ai fini par comprendre
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18606
Ouais viens de le voir,c bon je suis dessus...vais upper 2-3 conneries ;)
18607
Pour moi ca a ete long :mrg:
18608
Merci Sab pour le mail!
Je regarderais ça ce soir à la casa!

:bravo:
18609
Tu reflechis trop comme un lapin sabline!!! :mdr:
18610
Spid> mets tes morceaux si tu veux, ca changer des extraits ;)
18611

Citation : Tu reflechis trop comme un lapin sabline!!!

18612
:ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18613
Pourquoi comme un lapin? :?!:
18614
Spank, t'as pas recu mon mail ? :?!:
18615
Non
18616
Hop j'ai mis 3 tracks :clin:...les plus "pourries" :mdr:
18617
Salut Spid: là j'ecoute Aurora et encore une fois je trouve tes prods vraiment bien foutues: ca sonne et ca sonne meme tres bien... beau boulot l'artiste!
Par contre j'ai pas l'impression que les melodies soient ton fort d'apres ce que j'ai ecoute, c'est assez percussifs tes morceaux... m'enfin c'est tres bien!

J'ecouterai la suite apres il faut que j'aille faire dodo car il est 6H30 du mat quand meme (j'ai trouve un taf mais je commence pas avant 10-15 jours ma nouvelle vie d'immigré...)
18618
Bon z'ai écouté les compos qu'y'a sut gmail,alors:

Lux-> yep sympa ca,avec le 'tit son arabisant...ca sonne :bravo: bon ceci dit,la house j'ai un peu laché donc :D:

Slyooney->ah plus dans mon trip là...aime bien la babasse :fete: :bave: ,les chtits fxs aussi,ca donne ;)

Spank->
kernel: là aussi,bon son dans l'ensemble.Les synths rendent vachement bien :bravo2:
rboot: Ah on change de registre là...electro powaaaa :fete: .Bien bien,rien à dire,du bon taf :bravo:

Y'a du lourd sur AF quand même :aime:
18619
@sab'->thanks :clin: ...ah les mélos,bah ouais je retombe souvent sur les mêmes,alors j'essaye de trouver des sons "originaux" :D:
18620
Danke schön! moi j'attends d'être chez moi avec du bon son pour apprécier vos tracks :idee2:
18621
Miam miam je sens que ce soir je vais me faire une séance Gmail !

18622

Citation : Pourquoi comme un lapin?

Raaaaaaah sabline un lapin croisé avec un poisson rouge.. mais c pasque t'as les yeux rouge et le teint blanc tres chère... cf la vanne pourri que j'avais posté vendredi soir suite à ton entretien d'embauche...

Merci de ton ecoute Spid!!! :clin:
18623
Ça yest Spank, tu t'es fait ta banke de sample de revolution !
18624
Lol!
18625
Spank t'as un message :coucou: