Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 542 585 vues
  • 187 followers
House/Techno vos classiques oldschool!#1
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
Ppfff pas le temps de tout lire :clin:

salut tout le monde !

un ptit track basique et bourrin 100% pure data ( je vais bientot pouvoir faire de la zik avec ce soft :mdr:

http://www.acte91.com/musicHk/patchlive.gif
pd_tek4dummies.mp3

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
Pffff en plus un gif issus d'un mac.... ké geek ces techno man!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
:coucou: HK

ya un problème avec ton lien pour ton track.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Je note "zexy2.0" ach tu va sur dé sites de fesses alleumand :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Fuck !
si j'avais pu avoir un pc au taf je me serais pas gené   :??:
politique de la boite ....

http://www.acte91.com/musicHk/pd_tek4dummies.mp3
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."

Citation : ké geek ces techno man!!!

:mdr:
Lol zexy c'est une librairie de fonction pour pure data
c'est zexy pd ...
Dis donc HK tu fais tes patches au boulot ou quoi ? :mrg:
Il faut bien que je rentabilises mon temps ici , en plus je peux toujours sortir l'excuse que je fais de la prog avec un nouveau soft
Ouais... moi c'est pareil qd je plug des machines avec Buzz je dis que je test un nouveau logiciel de modélisation de base de données :mrg:
Pure-Data, Buzz ou le principe de diversion façon Merise... :mdr:
Avec des softs genre cubase et consort c'est plus difficile de se planquer par contre avec live ou un tracker c'est un magnifique tableur

HK
+1 avec le premier synth ke je suis en train de me monter sur synth edit (ki sonne comme de la merde soit dit en passant :lol: )
Si javé su que merise nous sauverais la vie.... :lol:
Pour le morceau initialement je voulais faire un oscillo avec une synchro de phase et j'ai obtenu une sorte de bit-cruncher evolutif donc j'ai gardé l'engin
J'ai écouté mais vraiment mon casque est trop perrave et j'ai l'impression ke ton volume général est faible...faut ke je reporte l'écoute à chez moi là ;)
Hk> j'accuse !
Je refuse de télécharger un morceau de 16 Mo à 14 ko/s :oops2:
Disons que c'etait ca ou ca saturait a donf , tres difficile de gerer le volume general avec ce soft ,il y a des moyens mais bon je l'ai fait a la bourrin j'ai divisé par 4 le volume general ... :??:

Autechre syndrome!!! :eek2:
:mdr:
Hk et son nouveau synthé:

Lux : pas vraiment vu le style du morceau ...
désolé, chassez le geek, il revient au galop

:bravo:
Lol la photo !

Citation : chassez le geek

La saison est ouverte ? :bave:
Elle est toujours ouverte, c'est 12 mois/an
et pas de survivant
:bravo: