Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 157 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7901
Bah par rapport à ça par exemple ;) :

Citation : En ce qui me concerne, il est pas question que je mette un ordi sur scène, même piloté par final scratch. Faudra qu'ils trouvent mieux que ça pour que j'utilise autre chose que des disques.

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7902

Citation : Faudra qu'ils trouvent mieux que ça pour que j'utilise autre chose que des disques.



ben oui.... c ce qui s'est passé :noidea: (j'utilise pas FS moi...)
7903
Effectectivement....ceci étant, te justifie pas...c'était du foutage de merde purement gratos de ma part :volatil:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7904

Citation : En ce qui me concerne, il est pas question que je mette un ordi sur scène, même piloté par final scratch



Ca n'induit pas que tu utilises FS mais je pensais pas que Live 4 tournait sans ordi!!

:mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7905
Lux-> tu sais lire? ya une suite dans la phrase... :clin:
7906
Ah, c'est k'il se défend bien Spank...mince, tu peux pas nous laisser faire les pinailleurs et nous moquer trankilement
:oops:

:mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7907
Ben oui mais bon faut bien en trouver des conneries à debiter aussi!! pis on se rattrape comme on peut!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7908
Tout'façon, y'a keu les dl ki mix vinil ki sav mixé, tt les otr c naz c pas du mix
:mdr:
7909
Bah... ce que je disais je le pensais bien, ça correspondait à un moment et à un état d'esprit. Depuis les outils ont évolué (passage à live4 pour moi) et mes attentes ont changé (au bout de 13ans de mix sur mk2 qd même), c'est tout :noidea:
7910
Hè sté dla déconne ;)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007